Bonjour à tous, je me présente :
Je m’appelle Eddy, j'ai 22 ans et je viens de Belgique.
J'ai acheté un KLX de l'an 2000 il y a peu ! Sinon j'ai bien sur eu quelques autres bécanes étant plus jeune.
Ben, au niveau du KLX, je ne sais pas les kilomètres, car il n'y a pas le compteur d'origine, mais un compteur digital (qui ne fonctionne pas car le capteur ne trouve pas la place nécessaire entre la jante et la fourche). Aussi, je n'ai pas reçu de clés avec (ben non, y'a pas de barillet)... On fera avec ! Ou plutôt sans...
Niveau cycle, l'avant est en 120 - 70 - 17 (Pirelli) -à changer- et l'arrière en 150 - 70 -17 (Road Attack)
Je n'ai pas encore regardé pour la transmi.
J'en suis vraiment content, elle est très propre et démarre au quart de tour sans broncher.
Seul hic... et c'est le pourquoi de ma venue... La moto tire tout droit dans les virages. Je veux dire, j'arrive a me pencher légèrement, mais je sens que si je me penche +, eh ben la chute suivra! du coup, je tire tout droit dans les virages que j’essaie de négocier trop rapidement. J'ai déjà eu des pures cross, quads, petits cubes, etc et je sens que quelque chose ne va pas à ce niveau là.
Je ne sais pas d’où le problème viendrait? J'avais pensé aux roulements mais, a priori, pas de jeu dans les roues (je n'ai pas encore pris le temps de démonter pour vérifier)... les jantes ne sont pas voilées, rien...
J'ai voulu joindre des photos, malheureusement, je ne peux pas avant 7 jours, car je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum ;)Dès que possible, je vous ajoute cela
Dans le plaisir de vous lire,
Eddy