Bonjour à tous,
Dans ma courte présentation, j'évoquais à demi mots le voyage.
En fait, j'ai par le passé été en Tunisie en 350DR, et j'ai depuis fait un peu de raid en 4x4, voire un rallye en ancienne (encore en Tunisie, tien...) avec une Volvo 240 de 77 dans les dunes et la caillasse
.
Dernièrement j'avais une Husaberg 400 FE, machine extra en Enduro, mais un accident en a voulu à ma routière...
J'ai donc pris la dure décision de me séparer de l'husby, et de prendre une machine plus polyvalente en attendant de pouvoir me racheter un jouet pour le bitume.
C'est comme ça que je suis arrivé ici avec ma 650C montée en SM, avec pour objectif de lui offrir une paire de roues d'origine avec pneus à tétines pour éventuellement tâter la terre dans le coin, mais surtout, si l'envie m'en prend et que l'opportunité se présente, me faire un petit trip plus lointain.
Pas de projet précis, ni dans le temps, mais je regarde déjà un peu, et je ne vois pas beaucoup de KLX dans les sujets de voyage.
Bien deux tours au Maroc sur le forum voisin espaceklx.bbactif.com/forum avec des 300,
Ici, un 400 au Quebec (ktmadventure.forumotion.com/t1215-ma-premiere-tentative-du-raid-ridaventure-autour-du-quebec)
trois belles images de voyageuses trouvées sur le net
Et un forum advrider, mais sur la toile en général, on ne trouve pas grand chose.
(désolé, je ne peux pas encore poster de liens, je suis trop jeune...
)
Z'en connaissez, vous?
Et je ne parle pas de l'équipement.
On peut éventuellement trouver des choses pour KLR, anciens et récents, mais pour KLX 650....
Sont tout de même pas tous en SM, nos KLX