je me présente, clément, 22ans, jeune motard (enfin plutôt jeune possesseur du permis moto).
Je suis depuis peu, (2 jours plus exactement) propriétaire d'un KLR 650 tengai de 1990 (mon année de naissance, et celle de ma voiture, décidément...). Je mettrai bientôt des photos de la bestiole.
Ça fait déjà quelques jours que je consulte le forum, mais j'ai décidé de m'y inscrire pour vous demander quelques p'tit conseils:
La moto a des trous passé 4000 tours.
J'ai changé la bougie par une neuve mais rien n'y fait.
ça serait peut être un soucis d'allumage, ou de carbu???
Je penche plutôt pour le carbu car la moto est passée du climat favorable de Perpignan au climat froid et humide de la Lozère. J'aimerais bien faire des réglage de carbu mais je ne sais pas quelle vis correspond à quoi. (je n'ai pas encore la revue technique)
Si quelqu'un a une photo d'un carbu avec la description des différentes vis, ça m'aiderai bien.
Merci =)
J'en profite pour remercier klr28 pour le poste récapitulant tout le processus pour changer le tendeur de chaîne, chose prévue pour incessamment sous peu.