bonjour a tous ! il y'a quelques semaines maintenant que je consulte ce forum et je m'inscris maintenant donc voila ma petite présentation
j'ai 18 ans ( je passe le permis gros cube actuellement ) niveau moto tout a commencé pour moi petit sur une pw80
le motocross est devenu une passion , j'ai enchaîné sur une 65kx , puis une 85kx grande roue et enfin celle que je possède encore un 125 kx préparé de 2003 ( amoureux du 2temps en cross )
niveau route bon a 14 ans derbi etc puis a 16 ans passage du permis a1 et première ''' vrai "" moto a mes yeux , une cagiva mito de 94 que j'ai toujours en ce moment ça me fait un peu mal au cœur de penser que je vais très bientôt normalement la vendre
le permis A est bientôt la et j'ai décidé de m'acheter ma moto avant histoire de la remettre en état en prenant le temps etc sans avoir a me priver de rouler avec !
pourquoi un klx ? déjà comme vous pouvez le voir j'ai toujours était très kawa
malgré que je l'aime ma mito m'a fait découvrir que la position sur les sportives m'allais pas vraiment , j'avais envie d'un supermot et comme je vais etre en " a2 " pendant 2 ans donc pas le droit a +de 48cv et un rapport poids/puissance inférieur a 0,2KW/kG la klx 650 m'a paru vraiment idéal comme moto , j'ai flashé dessus , je me suis renseigné chez plusieurs concess kawa qui m'ont tous affirmé qu'elle était trop légère pour être conduite avec un a2 , j'ai insisté en cherchant sur internet etc et finalement kawasaki france m'a confirmé qu'elle etait a la limite avec ses 0,19 de rapport p/P mais pouvait l’être
je ferai bientôt un sujet sur ma brèle je vous en dirai plus sur elle
breeeef voila a très bientôt sur le forum !
Captain Chuck