Salut
Je me présente, Greg, 40 ans et des poussières, je suis sur la côte atlantique, département 85
Motard depuis mon plus jeune âge, je n'ai pas eu beaucoup de motos, mais je n'ai jamais pu me passer d'un deux roues
j'ai eu un Peugeot XP pour mes 14 ans
Puis j'ai passé le permis 125 à 17 ans pour prendre une Honda CRM 125
Puis le gros cube avec mes débuts sur un Tangai, le rouge avec la bande violette et "tangai" écrit en vert
Puis en plus de Tangai, une Triumph 900 sprint de 1996 que j'ai acheté quant elle avait 5000 kms et que j'ai gardé un bon moment
Revente du Tangai en ... 2003 il me semble pour ne garder que la Triumph
Une vieille mémé BMW K100RT que j'ai revendue avec 179000 Kms
Une 1400 GSX que j'ai vendu il y a 2 semaines
Au milieu de tout ça et pour des raisons professionnelles, j'ai roulé un certains nombre d'années en 850 TDM puis en 900 TDM, en étant le cul vissé sur la selle 8 heures par jour ...
Depuis la vente du 1400 GSX, je suis à la recherche d'une moto de type trail routier, dans le style V-Strom ou TDM mais je ne trouve rien qui puisse me convenir à 100%, alors comme j'ai toujours eu dans l'idée de reprendre deux motos, et que j'ai enfin les moyens de le faire, j'ai décidé de chercher la numéro 2 en premier, le rêve, c'est bien sur d'avoir une moto routière pour pouvoir avaler les kms en duo, et une autre pour pouvoir faire quelques sorties en solo, en profitant aussi des chemins de terres qui traversent les marais ...
C'est donc tout naturellement que je me suis mis à la recherche d'une KLR, et que je serai bientôt l'heureux propriétaire d'une KLR 650
Voilà pour la présentation, je passe de suite à la rubrique conseil/avis