FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

présentation et questionnement

+2
fab37
boriskov
6 participants
AuteurMessage
boriskov
piéton
piéton

présentation et questionnement  Empty
MessageSujet: présentation et questionnement    présentation et questionnement  Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:36

bien le bonjours tout le monde,
je suis nouveau par chez vous et même pas possesseur de klr, chose qui devrai ce régler d'ici peu grâce a vos conseil si vous le désirez bien. je suis actuellement a la recherche d'un supermotard et j'ai trouver un klr de 1990 avec 31 000 bornes a 10 km de chez moi pour la modique somme de 1 500 euros.
seulement voila je connais pas mal les roadsters et les sportives mais pas grand chose en supermotard et j'avoue de cruelles lacunes en ce qui concerne les kawa et notament les klr et klx. ayant chercher sur le net j'ai trouver a boire et a manger mais au final pas tant d'avis pertinent (j'ai sans doute mal chercher me direz vous, CERTES) alors quoi de mieux que des connaisseurs pour répondre a mes questions.
je cherche une moto joueuse, avec du caractère, surtout fiable et que je puisse prendre tous les jours et rigoler a son guidon (j'habite dans le 64 au pied des montagnes) avec un moteur qui tire en bas.
suis je a la bonne enseigne avec le klr de 1990 ?
merci d'avance a ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
fab37
Cycliste
Cycliste
fab37

MessageSujet: Re: présentation et questionnement    présentation et questionnement  Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:50

Salut et bienvenu à toi ;
Pour te répondre, j'ai parcouru ce forum ainsi que les xt et autre avant d'acheter la mienne , je trouve que la klr est plutôt fiable comparé aux autres bécane du même type. Après je ne connait pas ce millésime, mais je pense d'autre te confirmeront mes dires.
ParillaTG14
Cycliste
Cycliste
ParillaTG14

MessageSujet: Re: présentation et questionnement    présentation et questionnement  Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:27

Salut,

Bienvenu à toi.  cheers 
Je pense que les pros vont pouvoir répondre à ta question. Je suis peut-être le plus vieux possesseur d'une KLR (30 ans) sur ce forum mais je n'ai pas fait assez de Km  avec (35000) pour répondre objectivement à ta question et en plus la mienne était un peu le proto de la série. Sache que malgré tout je n'ai pas eu d'ennui majeur avec, et j'espère que cela va continuer.

A+
manu16
Motard
Motard
manu16

MessageSujet: Re: présentation et questionnement    présentation et questionnement  Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:58

cheers cheers cheers 

Bienvenu ici et merci pour la présentation !

Pour ce qui est de tes questions concernant le KLR ,une seule chose a faire !! Lire tout le forum pour connaitre toutes les aventures de tous les membres ! study study study lol! lol! lol! 

Alors pour répondre :

Une moto joueuse ? Oui a conditions que les chaussettes soient a la bonne taille !
Avec du caractère ? Ben sa tracte dès les bas régimes, en bon mono il y a du frein moteur a bloc !
Fiable ? Oui ! a part le doohickey a changer ! sinon c'est du lourd !
A prendre tout les jours ? y a intérêt !! lol! 
Rigoler a son guidon ? fais gaffe aux moucherons ! c'est la saison !! lol!  lol! 
Un seul problème avec cette brêle : c'est une vraie drogue !!!!  geek geek geek 

Voila ! mais ce ne sont que des commentaires propres a certains camé du mono et en particulier du KLR/X !!
 lol! lol! 
boriskov
piéton
piéton

MessageSujet: Re: présentation et questionnement    présentation et questionnement  Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:32

merci pour cette acceuil et ces réponses.
éssai programmer pour mardi ou mercredi soir en fonction de la météo.
il me tarde de re avaler quelques moustiques.
Yapa
Cycliste
Cycliste
Yapa

MessageSujet: Re: présentation et questionnement    présentation et questionnement  Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:17

Salut à toi et bienvenu sur le forum !

Alors , si je peux me permettre de te donner mon avis , (Cher Jo , corrige moi si je me trompe stp !!  lol!  ) Le Klr va chercher sa puissance quand tu montes dans les régimes ,
Et le Klx lui , a toute sa puissance en bas régime , et reste constant quand on tourne la poignée

Et effectivement le klr souffre de la maladie du Doohickey tandis que le Klx ne l'a pas  Razz 

Mais les deux sont de très chouettes et très fidèles machines , on s'y attache incroyablement vite !!

Bonne soirée à tous !!

Yapa
boriskov
piéton
piéton

MessageSujet: un peu de desception    présentation et questionnement  Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:16

voila des nouvelles, j'ai essayer le klr de 1990 monter SM et franchement niveau partie cycle s'est rigolo, léger et je me suis bien marrer, mais niveau frein on repasseras et niveau accélération s'est ......... mou, je n'ai pas été non plus surpris par le frein moteur qui m'as paru faible.
j'hésite a éssayer un klx de 1995 monter SM aussi, le klx est il plus puissant ?
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo

MessageSujet: Re: présentation et questionnement    présentation et questionnement  Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:23

Salut,

Et bienvenu à toi,

Tout est déjà dit...
 cheers 

A plus
Jo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation et questionnement    présentation et questionnement  Icon_minitime

présentation et questionnement
Page 1 sur 1