| présentation et questionnement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boriskov piéton
Messages : 3 Points : 5 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 39 Localisation : gan
| Sujet: présentation et questionnement Ven 18 Avr - 19:36 | |
| bien le bonjours tout le monde, je suis nouveau par chez vous et même pas possesseur de klr, chose qui devrai ce régler d'ici peu grâce a vos conseil si vous le désirez bien. je suis actuellement a la recherche d'un supermotard et j'ai trouver un klr de 1990 avec 31 000 bornes a 10 km de chez moi pour la modique somme de 1 500 euros. seulement voila je connais pas mal les roadsters et les sportives mais pas grand chose en supermotard et j'avoue de cruelles lacunes en ce qui concerne les kawa et notament les klr et klx. ayant chercher sur le net j'ai trouver a boire et a manger mais au final pas tant d'avis pertinent (j'ai sans doute mal chercher me direz vous, CERTES) alors quoi de mieux que des connaisseurs pour répondre a mes questions. je cherche une moto joueuse, avec du caractère, surtout fiable et que je puisse prendre tous les jours et rigoler a son guidon (j'habite dans le 64 au pied des montagnes) avec un moteur qui tire en bas. suis je a la bonne enseigne avec le klr de 1990 ? merci d'avance a ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre.
| |
|
| |
fab37 Cycliste
Messages : 38 Points : 44 Date d'inscription : 24/03/2014 Age : 43 Localisation : St Paterne Racan
| Sujet: Re: présentation et questionnement Ven 18 Avr - 21:50 | |
| Salut et bienvenu à toi ; Pour te répondre, j'ai parcouru ce forum ainsi que les xt et autre avant d'acheter la mienne , je trouve que la klr est plutôt fiable comparé aux autres bécane du même type. Après je ne connait pas ce millésime, mais je pense d'autre te confirmeront mes dires. | |
|
| |
ParillaTG14 Cycliste
Messages : 36 Points : 44 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 65 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: présentation et questionnement Sam 19 Avr - 9:27 | |
| Salut, Bienvenu à toi. Je pense que les pros vont pouvoir répondre à ta question. Je suis peut-être le plus vieux possesseur d'une KLR (30 ans) sur ce forum mais je n'ai pas fait assez de Km avec (35000) pour répondre objectivement à ta question et en plus la mienne était un peu le proto de la série. Sache que malgré tout je n'ai pas eu d'ennui majeur avec, et j'espère que cela va continuer. A+ | |
|
| |
manu16 Motard
Messages : 553 Points : 614 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: présentation et questionnement Sam 19 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
boriskov piéton
Messages : 3 Points : 5 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 39 Localisation : gan
| Sujet: Re: présentation et questionnement Sam 19 Avr - 21:32 | |
| merci pour cette acceuil et ces réponses. éssai programmer pour mardi ou mercredi soir en fonction de la météo. il me tarde de re avaler quelques moustiques. | |
|
| |
Yapa Cycliste
Messages : 31 Points : 37 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 29 Localisation : Haut-Rhin
| Sujet: Re: présentation et questionnement Dim 20 Avr - 23:17 | |
| Salut à toi et bienvenu sur le forum ! Alors , si je peux me permettre de te donner mon avis , (Cher Jo , corrige moi si je me trompe stp !! ) Le Klr va chercher sa puissance quand tu montes dans les régimes , Et le Klx lui , a toute sa puissance en bas régime , et reste constant quand on tourne la poignée Et effectivement le klr souffre de la maladie du Doohickey tandis que le Klx ne l'a pas Mais les deux sont de très chouettes et très fidèles machines , on s'y attache incroyablement vite !! Bonne soirée à tous !! Yapa | |
|
| |
boriskov piéton
| Sujet: un peu de desception Mer 23 Avr - 21:16 | |
| voila des nouvelles, j'ai essayer le klr de 1990 monter SM et franchement niveau partie cycle s'est rigolo, léger et je me suis bien marrer, mais niveau frein on repasseras et niveau accélération s'est ......... mou, je n'ai pas été non plus surpris par le frein moteur qui m'as paru faible. j'hésite a éssayer un klx de 1995 monter SM aussi, le klx est il plus puissant ?
| |
|
| |
Jo Modérateur
Messages : 860 Points : 1103 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 40 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: présentation et questionnement Mer 14 Mai - 20:23 | |
| Salut, Et bienvenu à toi, Tout est déjà dit... A plus Jo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation et questionnement | |
| |
|
| |
| présentation et questionnement | |
|