Bonjour,
Je consulte ce forum depuis 2 semaines pour avoir quelques conseils pour modifier mon KLR, je me suis donc inscrit,
En effet je viens d'avoir un KLR 650 de 2004 Noir entièrement d'origine 21 250kms, j'avais un 125 TW et pour le coup le KLR est "légèrement" plus gros surtout cette grosse roue de 21 à l'avant, j'aimerai donc le passer en roues de 17 puis apporter quelques modifs pour l'esthétique!
J'ai déjà posté une question dans la rubrique "Ma Monture" et remercie Sylvano et Pajounet d'avoir répondu à mon message et je ne mets pas de photos car pour l'instant, mise à part le bagster, tout est d'origine (même les clignots et les rétros oreilles de Mickey)
J'étais sur le point d'acheter les jantes mais après avoir lu quelques commentaires sur les topics des questions se posent (changement de pot, de compteur, support étrier etc...)
Voilà maintenant que vous me connaissez un peu je retourne sur le sujet "Changement de jantes=Changement de pot?" dans "ma monture" pour rentrer plus dans les détails,