FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mauvais pointeau klx 650

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
captainchuck
Cycliste
Cycliste



Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28

mauvais pointeau klx 650 Empty
MessageSujet: mauvais pointeau klx 650   mauvais pointeau klx 650 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:14

bonjour a tous j'ai mon pointeau qui a une sale tête il commence a être assez usé , l'essence coule a l'arret etc , j'avais commandé un sur internet mais je m’étais retrouvé avec pas le bon , beaucoup plus fin et un peu moins grand , j'en est commandé un chez kawa et pareil il n'a pas les même mesures que celui d'origine ... quelqu'un a déjà eu ce soucis ou connais un lien pour acheter le bon Question 

bien sur j'ai vérifié que mon carbu est bien celui d'origine

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Motard
Motard
sylv1


Messages : 444
Points : 480
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91 Longjumeau

mauvais pointeau klx 650 Empty
MessageSujet: Re: mauvais pointeau klx 650   mauvais pointeau klx 650 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:21

Salut, j'ai commandé un kit chez shogun, et j'ai eu le même problème.
Ils ont eu la gentillesse de m'en envoyer gratuitement un autre.... Qui ne va toujours pas .
C'est tout frais, il faut que je leur donne le résultat...
Je vous tiendrai au courant.

Ce qui est plus embêtant, c'est chez kawa, on ait le même problème....
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
GM74
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 82
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012

mauvais pointeau klx 650 Empty
MessageSujet: Re: mauvais pointeau klx 650   mauvais pointeau klx 650 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:46

mon collégue qui a une KLX C a eu le méme probléme, le pointeau livré avec le kit de réparation est trop petit.. commandé chez 3as
Revenir en haut Aller en bas
captainchuck
Cycliste
Cycliste



Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28

mauvais pointeau klx 650 Empty
MessageSujet: Re: mauvais pointeau klx 650   mauvais pointeau klx 650 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:13

salut , alors sur ebay j'avais trouvé un pointeau pour " klx 650 c1 c2 93-95 " j'ai demandé  en anglais au vendeur qui est allemand Razz  les mesures exacte , et après vérification  ça  correspond au mauvais pointeau que j'avais acheté ( ou il est pourtant marquer mon modèle )  donc trop petit
il était aussi écrit qu'il était identique a la pièce d'origine kawa ref : 16030 1007

après de looooongue recherche sur internet j'ai trouvé  un site ou l'on peux commander les pièces d'origine kawa , directement avec la référence et si on ne possède pas la référence  il nous redirige vers un site américain ou l'on peux avoir vraiment toutes les références kawa pour tout modèles , dont le notre , et la sur la vue éclaté de notre carburateur , la référence du pointeau est 16030 1057 !
donc apparemment il s'agit bien de celui ci pour notre moto !  j'ai taper pour voir la ref du " mauvais pointeau " 16030 1007 est il correspond a un autre pointeau.

je vais le commander donc je ne peux pas encore certifié que c'est le bon mais si même celui ci ne va pas on n'a plus qu'a changer de carbu  !  Laughing 

je vous fournis le lien de la pièce origine kawa  :

http://www.pieces-kawa.com/microfiches_kawa_tarif.php?modele_kawa=KLX650-C2+

j'ai trouvé le même mais pas d'origine beaucoup moins chères :

http://www.pieces-moto-kristen.fr/klx650_93-96__p133196.html

je vous donne aussi le lien pour avoir toutes les références d'origine de n'importe quelle Kawasaki ça peut toujours servir

https://www.kawasakiepc.com/MainNav.cfm

voila !
Revenir en haut Aller en bas
captainchuck
Cycliste
Cycliste



Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28

mauvais pointeau klx 650 Empty
MessageSujet: Re: mauvais pointeau klx 650   mauvais pointeau klx 650 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:28

juste pour vous confirmez , pointeau reçu et cette fois il s'agit du bon  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Motard
Motard
sylv1


Messages : 444
Points : 480
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91 Longjumeau

mauvais pointeau klx 650 Empty
MessageSujet: Re: mauvais pointeau klx 650   mauvais pointeau klx 650 Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:30

Bravo pour cette enquête, Captain!
Sujet à conserver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvais pointeau klx 650 Empty
MessageSujet: Re: mauvais pointeau klx 650   mauvais pointeau klx 650 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais pointeau klx 650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: