FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vend multiple piéces trail KLR 650

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
turtuss
piéton
piéton



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/09/2014

Vend multiple piéces trail KLR 650  Empty
MessageSujet: Vend multiple piéces trail KLR 650    Vend multiple piéces trail KLR 650  Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:14

bonjour à tous,

Je vends des pièces de ma KLR 650 c 2004 trail et d'origine. ces pièces sont quasiment neuves car la moto fut montée supermotard en concession. elles sont toutes pour la plupart noir

guidon
feux AR/stop
Garde boue
support de plaque AR
Cercle de roue + rayon AR/AV
Protège chaine
Pot d'échappement
Clignotants AV et AR
Protège main
Bulle avant (cette bulle est la seule pièce qui n'est pas d'origine)

faire offre, envoi possible dans toute la France

contacter moi au 0787081931 ou par mail

Revenir en haut Aller en bas
joker44
Cycliste
Cycliste
joker44


Messages : 25
Points : 33
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : 44 (limite 35-56)

Vend multiple piéces trail KLR 650  Empty
MessageSujet: Re: Vend multiple piéces trail KLR 650    Vend multiple piéces trail KLR 650  Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:12

Salut,

Sympa.... je suis venu sur ce forum pour partager des impressions, expériences, voir trouver des pièces autour des KLR/KLX...
Mais comme beaucoup, j'ai quand même pris la peine de passer par la case "présentation".

Si le but est juste de vendre de la pièce, il y a le bon coin (c'est juste mon avis, mais...)
Revenir en haut Aller en bas
turtuss
piéton
piéton



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/09/2014

Vend multiple piéces trail KLR 650  Empty
MessageSujet: Re: Vend multiple piéces trail KLR 650    Vend multiple piéces trail KLR 650  Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:23

Je vend des piéces de KLR, je pense que ça peut intérésser certains des membres de ce forum. Leboncoin pas facile de s'y retrouver quand tu cherche des piéces d'un engin spécifique. Je ne vend pas mes piéces à prix d'OR, je les vends juste parceque je trouve ça dommage de jeter des piéces qui pourraient servir à quelqu'un et par la méme occasion mettre un petit peu de beurre dans les épinards.


J'ai dit" Bonjour" au debut de mon sujet et mon pseudo est turtuss comme tu peux le remarquer à gauche du message. à moins que mes parents m'aient mal appri la politesse j'estime pour l'instant que ceci est amplement suffisant.

Si mes piéces t'intéressent je suis prét à en discuter ici sur ce sujet ou au telephone et pourquoi pas si plus d'affinité t'en dire plus a mon sujet.

Echanger des expériences sur la KLR pourquoi pas... j'en serait ravi, mais j'ai deux gosses et une vie bien chargée donc tu peux comprendre que je ne peut pas tout faire en méme temps... J'ai fait ce topic entre un biberon de donner et une couche a changer... Merci de respecter ça et d'eviter de taunt/troll/spam mon topic.

Je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend multiple piéces trail KLR 650  Empty
MessageSujet: Re: Vend multiple piéces trail KLR 650    Vend multiple piéces trail KLR 650  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend multiple piéces trail KLR 650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend KLR 600 pour pièces
» vend Piéces KLX/KLXR
» 600 klr 1986
» Clément, tout nouveau dans le trail!!
» vend tous piece 650 klx-r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Section business :: ventes pièces-
Sauter vers: