FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kit Schnitz 705cc sur klx c ?

2 participants
AuteurMessage
nono virolo
piéton
piéton

Kit Schnitz 705cc sur klx c ? Empty
MessageSujet: Kit Schnitz 705cc sur klx c ?   Kit Schnitz 705cc sur klx c ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:41

Bonjour à tous, après démontage mon piston et ma chemise son fatigués, j'ai alors écris (2 fois) à Schnitz racing pour savoir

si le kit 705cc de klr se monte sur mon klx c et toujours pas de réponses en plus de 2 semaines; savez-vous si ça peut se monter?

L'idée de gagner en cylindrée me plait assez, sinon quoi monter pour améliorer un peut le rendement?

Merci pour vos réponses. NONO
Revenir en haut Aller en bas
Pajounet
Motard
Motard
Pajounet

MessageSujet: Re: Kit Schnitz 705cc sur klx c ?   Kit Schnitz 705cc sur klx c ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:24

Coucou, il me semble pas qu il soit compatible. il y a une difference il me semble sur les hauteurs de pistons, ou truc du genre de memoire
nono virolo
piéton
piéton

MessageSujet: Re: Kit Schnitz 705cc sur klx c ?   Kit Schnitz 705cc sur klx c ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:25

Pajounet a écrit:
Coucou, il me semble pas qu il soit compatible. il y a une difference il me semble sur les hauteurs de pistons, ou truc du genre de memoire
Bonjour et merci de ta réponse, j'ai déposé le cylindre et la culasse chez le tourneur ce matin car pas de réponse des ricains snif...

Ré-alésage de la chemise et épreuve de la culasse (fissurée entre 2 soupapes double snif!) ainsi que vérif des plans de joint.

Vivement le remontage...
Pajounet
Motard
Motard
Pajounet

MessageSujet: Re: Kit Schnitz 705cc sur klx c ?   Kit Schnitz 705cc sur klx c ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:17

Ok ok ... bon courage alors, hesites pas a mettre des photos Smile

MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kit Schnitz 705cc sur klx c ?   Kit Schnitz 705cc sur klx c ? Icon_minitime

Kit Schnitz 705cc sur klx c ?
Page 1 sur 1