Messages : 71 Points : 81 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 30 Localisation : Morbihan-BRETAGNE
Sujet: La bretagne ça vous gagne Jeu 23 Oct - 1:50
Bonjour, heureux propriétaire d'un KLR 650 de 1998. (depuis hier) Je tenais à rejoindre une communauté qui apprécie cette si belle monture !
Je me présente, Valentin 20ans paysagiste. J'ai passé le permis A2 en janvier et je viens tout juste d'acquérir ma première chérie ! (il en a fallut du temps !)
C'est une moto en relativement bonne état malgré quelques défaut des précédents acquéreur. J'ai l'intention de lui redonner sa jeunesse d’an-temps à commencer par une petite révision au garage. (pneu, vidange, carburation...)
Sujet: Re: La bretagne ça vous gagne Jeu 23 Oct - 15:01
Bienvenu ici !
manu16 Motard
Messages : 553 Points : 614 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
Sujet: Re: La bretagne ça vous gagne Ven 24 Oct - 18:40
Bienvenue a toi "bouffeur de crêpes !!!
Merci pour la présentation et tu as frappé a la bonne porte !!!
PS: ne pas mettre de cidre dans le réservoir !!!
Vbreizh cyclomotoriste
Messages : 71 Points : 81 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 30 Localisation : Morbihan-BRETAGNE
Sujet: Re: La bretagne ça vous gagne Ven 24 Oct - 21:48
Ahah, non surtout pas de cidre ! Je ne roule qu'au chouchen !
Merci pour cette accueil, j'attends un rayon de soleil pour que la belle puisse posé comme elle se doit !
Vbreizh cyclomotoriste
Sujet: Re: La bretagne ça vous gagne Mar 2 Déc - 22:26
Ahah, manu. Je viens de remarquer que ma photo d'avatar est prise presque dans le même cadre et même position que la tienne ! Faut que je change ça, on va me prendre pour un bouffe idée !
manu16 Motard
Messages : 553 Points : 614 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
Sujet: Re: La bretagne ça vous gagne Mer 3 Déc - 0:56
T'inquiète pas elles sont jolies comme ça en 3/4 arriere sur un fond de nos paysages respectifs !!!