Salut,
Donc voilà quelques photos de mon Klx C1 que j'ai récupéré dans un sale état.
Plaquettes de freins décollés
Disques morts
Différents joints Hs
Rouille omniprésente
Haut moteur serré
Limaille dans le bas moteur
Cercle av & ar en 2.5 monté en 120 & en 140...
Et un gout prononcé pour l’inesthétique
Depuis j'ai remonté un kit Piston en diamètre 102 et repeind plusieurs pièces. J'ai changé les cercles en 3.5 et en 4.25
J'ai également monté un compteur Vapor, changé la plaque et pleins d'autres pièces.
Un kit Streetbox de chez Hyperpro va bientôt arrivé et il me faut juste adapté l'étrier 4 pistons Brembo de Ducati sur mon KLX afin d'avoir une moto au gout du jour et performante.
Le seul soucis est que j'arrive pas à passer mon étrier
Si jamais quelqu'un pouvait m'aider (je vais relancé le poste de nono virolo en section liaison au sol supermotard)