FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 klr 650 c bridée ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
o2style
piéton
piéton



Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 04/01/2014

klr 650 c bridée ou pas? Empty
MessageSujet: klr 650 c bridée ou pas?   klr 650 c bridée ou pas? Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:13

bonjour a tous!

j'espère que tout le monde va bien?

voila je viens vers vous car j'ai un petit souci;

voila je me separe de ma belle malheureusement Sad

et en préparant les papiers je me rends compte que sur la carte grise c'est marqué MTT1 Shocked je ne m'en etais jamais rendu compte!

pour moi elle n'est pas bridée, est ce que quelqu un sait comment le bridage est realisé sur un modèle 2003? (au niveau du carbu)

parce que la ce qui m'embette c'est de vendre une MMT1 qui est en fait MMT2 car en cas de soucis je pense que ca va etre pour ma poire?

qu'est ce que vous en pensez?

merci de votre aide! sincérement
Revenir en haut Aller en bas
Vbreizh
cyclomotoriste
cyclomotoriste
Vbreizh


Messages : 71
Points : 81
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Morbihan-BRETAGNE

klr 650 c bridée ou pas? Empty
MessageSujet: Re: klr 650 c bridée ou pas?   klr 650 c bridée ou pas? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:34

Salut, ça me parait pas logique cette histoire. à ce que je sache le KLR n'a pas de version bridé, tu l'avais acheté neuve ? Si non, peut-être qu'il y a eu une erreur par la préfecture lors du changement de carte grise.
En tout cas je ne pense pas que tu ai à t'inquiéter, même en cas de pète il faudrait démontrer que la moto soit débridé et c'est théoriquement impossible. Je ne m'avance pas trop non plus car je ne suis pas calé là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
klr 650 c bridée ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: administration :: Fiche technique-
Sauter vers: