FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 centerless, me (re) voila sur un gros twin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
centerless
Cycliste
Cycliste



Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 06/07/2015

centerless, me (re) voila sur un gros twin... Empty
MessageSujet: centerless, me (re) voila sur un gros twin...   centerless, me (re) voila sur un gros twin... Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:03

Hello!

comme vous vous en doutez, je viens d’acquérir un gros mono, plus particulièrement un 650 KLX supermot' de 94.
je roule sur 2 roue depuis quelques années, et j'ai pris celle la car je suis déjà l'heureux proprio d'une BUELL XB12Ss, et franchement, c'est pas le top en région parisienne...
donc, un gros mono, hop, taddaaaaaaa !

sinon, j'ai 36 ans, papa d'un mini humain de sexe féminin de 4 ans et demi d’ancienneté, marié... a une non motarde... (on peux pas tout avoir !) et j'ai aussi 2 chats, (toujours en version féminine...) qui se nomme "guiness" et "déspé"...

je sais, mais pour ma défense, c'est pas moi qui ai trouvé leurs nom ! la !

voila voila...
demain, premier contact "in game" avec la chose, car sur un essai de 5 minutes, on ne peux pas vraiment se faire une idée...

a pluche !

Revenir en haut Aller en bas
Vbreizh
cyclomotoriste
cyclomotoriste
Vbreizh


Messages : 71
Points : 81
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Morbihan-BRETAGNE

centerless, me (re) voila sur un gros twin... Empty
MessageSujet: Re: centerless, me (re) voila sur un gros twin...   centerless, me (re) voila sur un gros twin... Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:36