FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 centerless, me (re) voila sur un gros twin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
centerless
Cycliste
Cycliste



Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 06/07/2015

centerless, me (re) voila sur un gros twin... Empty
MessageSujet: centerless, me (re) voila sur un gros twin...   centerless, me (re) voila sur un gros twin... Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:03

Hello!

comme vous vous en doutez, je viens d’acquérir un gros mono, plus particulièrement un 650 KLX supermot' de 94.
je roule sur 2 roue depuis quelques années, et j'ai pris celle la car je suis déjà l'heureux proprio d'une BUELL XB12Ss, et franchement, c'est pas le top en région parisienne...
donc, un gros mono, hop, taddaaaaaaa !

sinon, j'ai 36 ans, papa d'un mini humain de sexe féminin de 4 ans et demi d’ancienneté, marié... a une non motarde... (on peux pas tout avoir !) et j'ai aussi 2 chats, (toujours en version féminine...) qui se nomme "guiness" et "déspé"...

je sais, mais pour ma défense, c'est pas moi qui ai trouvé leurs nom ! la !

voila voila...
demain, premier contact "in game" avec la chose, car sur un essai de 5 minutes, on ne peux pas vraiment se faire une idée...

a pluche !

Revenir en haut Aller en bas
Vbreizh
cyclomotoriste
cyclomotoriste
Vbreizh


Messages : 71
Points : 81
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Morbihan-BRETAGNE

centerless, me (re) voila sur un gros twin... Empty
MessageSujet: Re: centerless, me (re) voila sur un gros twin...   centerless, me (re) voila sur un gros twin... Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:36

Salut, bienvenue à toi ! Non motarde mais pas pour autant non assoifé à ce que l'on comprend ahah !?
Revenir en haut Aller en bas
centerless
Cycliste
Cycliste



Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 06/07/2015

centerless, me (re) voila sur un gros twin... Empty
MessageSujet: Re: centerless, me (re) voila sur un gros twin...   centerless, me (re) voila sur un gros twin... Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:09

euh, je dirais pas ca comme ca...

en fait j'adore la guiness, et comme le chat en question est noir.... ben il fallait un nom dans le même thème pour numéro 2....
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Motard
Motard
sylv1


Messages : 444
Points : 480
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91 Longjumeau

centerless, me (re) voila sur un gros twin... Empty
MessageSujet: Re: centerless, me (re) voila sur un gros twin...   centerless, me (re) voila sur un gros twin... Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:22

Bienvenu.
Pour avoir du un 12S en RP, dans le genre compact et joueur, difficile de faire mieux pour un 1200!
OK, le SS est un peu plus long, mais tout de même!
Quoi qu'il en soit amuse toi bien avec tes mobs.
Revenir en haut Aller en bas
centerless
Cycliste
Cycliste



Messages : 31
Points : 47
Date d'inscription : 06/07/2015

centerless, me (re) voila sur un gros twin... Empty
MessageSujet: Re: centerless, me (re) voila sur un gros twin...   centerless, me (re) voila sur un gros twin... Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:40

ben sur la SS, j'ai mis l'arrière de la S, plus 2 3 autres petites choses.... collecteur 45mm, silencieux (comprendre boite a musique en fait... Embarassed ) buell race, commande reculées et poulie AR rizoma, galet tendeur free spirit, guidon rizoma, cache poulie aussi, et encore moulte autres petite choses qui font grimper le prix de la chose....
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

centerless, me (re) voila sur un gros twin... Empty
MessageSujet: Re: centerless, me (re) voila sur un gros twin...   centerless, me (re) voila sur un gros twin... Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:44

Bienvenue à toi !!!
Le mien s appelait Capsule ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centerless, me (re) voila sur un gros twin... Empty
MessageSujet: Re: centerless, me (re) voila sur un gros twin...   centerless, me (re) voila sur un gros twin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
centerless, me (re) voila sur un gros twin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j aime les klr
» Peu de femmes sur ce forum alors... me voilà !!!
» enfin la voila
» Voilà la bête
» mais qui voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: le pilote-
Sauter vers: