Sujet: bruit décompresseur Dim 26 Juil - 19:40
Salut a tous !
donc, aujourd'hui, rien a faire, je me dis je change le ressort de décompresseur.... ok, c'est changé, mais bon, c'était pas ça....
Mon soucis :
j'ai un claquement relativement fort sur le haut moteur... donc, je me suis dis que ce ressort devait être fatigué, en espérant que ce ne soit pas plus grave...... échec ! j'ai fait une petite vidéo, afin de vous montrer le jeu dans les pièce du décompresseur...
qu'en pensez vous? et surtout, comment résoudre ca? le changement du ressort a trèèèès légèrement atténué le bruit, mais il est encore fort.... J’espère ne pas devoir changer tout l'arbre, car je crois que c'est rentré a la presse...
dans tous les cas, je suis bon pour un démontage complet du haut moteur.... pffff.... Je vais contacter l'ancien proprio, car ce fait même pas 1 mois que je l'ais, et franchement, il devait être au courant, car vus le bruit, on n'entend que ca... j'ai même honte de rouler avec !
centerless Cycliste
Sujet: Re: bruit décompresseur Mer 29 Juil - 20:33
quelqu'un aurait il un plan pour avoir l'extracteur de rotor N° 57001-1216, ainsi que la clef N° 57001-1184?
ou pourrait me les prêter pour faire la distri, l'arbre a came et le doohickey?
Sujet: Re: bruit décompresseur Dim 9 Aoû - 2:02
pour l extracteur , j ai un goujon de roue de camion avec un ecrou soudé dessus et j utilise une clef à molette pour l ecrou ( une facom un peu oblique)