FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

bruit décompresseur

2 participants
AuteurMessage
centerless
Cycliste
Cycliste

bruit décompresseur Empty
MessageSujet: bruit décompresseur   bruit décompresseur Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:40

Salut a tous !

donc, aujourd'hui, rien a faire, je me dis je change le ressort de décompresseur....
ok, c'est changé, mais bon, c'était pas ça....

Mon soucis :

j'ai un claquement relativement fort sur le haut moteur...
donc, je me suis dis que ce ressort devait être fatigué, en espérant que ce ne soit pas plus grave...... échec !
j'ai fait une petite vidéo, afin de vous montrer le jeu dans les pièce du décompresseur...

qu'en pensez vous?
et surtout, comment résoudre ca?
le changement du ressort a trèèèès légèrement atténué le bruit, mais il est encore fort....
J’espère ne pas devoir changer tout l'arbre, car je crois que c'est rentré a la presse...

dans tous les cas, je suis bon pour un démontage complet du haut moteur.... pffff....
Je vais contacter l'ancien proprio, car ce fait même pas 1 mois que je l'ais, et franchement, il devait être au courant, car vus le bruit, on n'entend que ca... j'ai même honte de rouler avec !
Revenir en haut Aller en bas
centerless
Cycliste
Cycliste

MessageSujet: Re: bruit décompresseur   bruit décompresseur Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:33

quelqu'un aurait il un plan pour avoir l'extracteur de rotor N° 57001-1216, ainsi que la clef N° 57001-1184?

ou pourrait me les prêter pour faire la distri, l'arbre a came et le doohickey?

HELP !!!!

Merci d'avance !

est ce que cela pourrait aller?

http://www.ebay.fr/itm/Arrache-volant-M22x1-5mm-/231537810740?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item35e8ba9d34
Kopo51
Motard
Motard

MessageSujet: Re: bruit décompresseur   bruit décompresseur Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:02

pour l extracteur , j ai un goujon de roue de camion avec un ecrou soudé dessus et j utilise une clef à molette pour l ecrou ( une facom un peu oblique)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bruit décompresseur   bruit décompresseur Icon_minitime

bruit décompresseur
Page 1 sur 1