FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau viendu du 83

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olympmars83
piéton
piéton
Olympmars83


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : LA VALETTE DU VAR

Nouveau viendu du 83 Empty
MessageSujet: Nouveau viendu du 83   Nouveau viendu du 83 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:11

Slt à toutes et tous

Proprio, un peu par défaut je l'avoue... Laughing d'un KLR de 96, je viens m'incruster par chez vous pour glaner quelques infos par-ci par-là, histoire de me réconcilier avec une machine que je n'avais pas prévue d'acquérir (je sais ça fait 2 fois mais bon...)

Je me suis tapé Avignon-Toulon par la route et finalement ce petit mono a de quoi faire, à tel point que j'envisage de me faire la Corse (pour la 3ème fois) en mai 2016 pour voir ce que ça donne.

Donc vous l'aurez compris, Varois, 45 ans au compteur (43000km pour Claire), 8 ans de permis, j'ai commencé en gros cube avec une kawette ER6n. Puis, gros rouleur en couple (la Touraine, l'Irlande, les lacs Italiens, la Dordogne, le Cantal, etc...), nous sommes passés au 1250 GSX FA GTE. Madame ayant quelques pb de santé, nous avons du acheter une remorque moto et du coup la grosse Suzette n'avait plus trop d'interêt. Mise en vente, un motard m'a proposé un KLR en échange + des roros. D'où ma présence chez vous. cheers



Nouveau viendu du 83 11902410

A+
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Motard
Motard
sylv1


Messages : 444
Points : 480
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91 Longjumeau

Nouveau viendu du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau viendu du 83   Nouveau viendu du 83 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:32

Bien venu ici.
Le passage du 4 pattes au mono peut être surprenant, après le programme peut correspondre.
Bonnes balades
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

Nouveau viendu du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau viendu du 83   Nouveau viendu du 83 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:23

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olympmars83
piéton
piéton
Olympmars83


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : LA VALETTE DU VAR

Nouveau viendu du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau viendu du 83   Nouveau viendu du 83 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau viendu du 83 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau viendu du 83   Nouveau viendu du 83 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau viendu du 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau du 28
» P'tit nouveau
» Nouveau du 13 et du 07
» un p'tit nouveau
» nouveau en KLR sm !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: le pilote-
Sauter vers: