FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 temoin point mort et temperature moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noiseofhell
piéton
piéton



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2015

temoin point mort et temperature moteur Empty
MessageSujet: temoin point mort et temperature moteur   temoin point mort et temperature moteur Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:56

Bonjour à tous.
Voilà je suis le nouveau heureux propriétaire d'une klx 650 de 1995.
Acheté pas chère mais 2,3 petit trucs à résoudre.
Premièrement le témoin de température moteur qui reste allumer tout le temps.
-sonde?comment la tester?
-fusible?j'ai pas encore trop chipoter mais comment arriver à la boite à fusible?je sais qu'elle est près de la batterie.

Deuxièmement le témoin du point mort qui reste tout le temps allumer.
-fusible aussi?
-problème électrique ?contacteur?

Et pour finir (en beauté) truc très bizarre elle pert de l huile mais impossible de trouver de où. La partie où se trouve le sélecteur de vitesse est grasse sur la moitié du bas mais pas le long des joints ou des vis...le métal transpire du gras!

Voilà c'est tout pour le moment en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
noiseofhell
piéton
piéton



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2015

temoin point mort et temperature moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin point mort et temperature moteur   temoin point mort et temperature moteur Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:08

waaaoouw quel activité ici....lol
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

temoin point mort et temperature moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin point mort et temperature moteur   temoin point mort et temperature moteur Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:11

Salut, déjà si tu as deux voyants allumés, pourquoi te diriges tu vers un fusible? je pense plus à un problème electrique, voir de masse
Pour ta fuite d'huile, c'est surement le joint du selecteur tout simplement
Bon je me répète, je suis loin d'etre un mécano, ne pas prendre ce que je dis à la lettre Very Happy

Pour l'activité tu as raison, trop de question sans aucune recherche sur le forum, ca use les gens de répondre toujours pareil ou pour des gens qui ne s'inscrivent que pour avoir des réponses et s'en moquent du reste, c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Seb97421
piéton
piéton
Seb97421


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Isère

temoin point mort et temperature moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin point mort et temperature moteur   temoin point mort et temperature moteur Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:52

Bonjour à tous moi c'est seb et je suis aussi un pti nouveau lol!
Pour répondre à l'un de tes problèmes regarde au niveau du joint spy de sorti de boite si je ne dit pas de bêtises sa peu venir de la ...c'est le cas pour moi


Ps : je vien de m'inscrire ..c'est ou que se présente
Revenir en haut Aller en bas
Seb97421
piéton
piéton
Seb97421


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Isère

temoin point mort et temperature moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin point mort et temperature moteur   temoin point mort et temperature moteur Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:56

Rolling Eyes pardon pour la présentation c'est bon j'ai trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
noiseofhell
piéton
piéton



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2015

temoin point mort et temperature moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin point mort et temperature moteur   temoin point mort et temperature moteur Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:40

Rebonjour à tous.
Pour les témoins de point mort et température j ai trouvé il s agissait de l espece de capteur qui se trouve près du sélecteur.je l ai nettoyer comme il faut maintenant ça fonctionne.
Par contre la fuite d huile... Qu est ce que tu appelle le joint spy ?ce qui est bizarre c est que le carter est gras seulement sur une moitié comme si il suintait je vais essayer de mettre une photo.lorsque je passe mon doigt le long du joint il ne est pas gras.
Revenir en haut Aller en bas
Seb97421
piéton
piéton
Seb97421


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Isère

temoin point mort et temperature moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin point mort et temperature moteur   temoin point mort et temperature moteur Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:28

C'est un joint qui se trouve derrière ton pignon de boite sur l'axe (petit pignon de ta chenne bien-sûr )
Revenir en haut Aller en bas
noiseofhell
piéton
piéton



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2015

temoin point mort et temperature moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin point mort et temperature moteur   temoin point mort et temperature moteur Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:31

Ah oui mais c'est est pas de la que s écoulé l huile je me suis mal exprimer dans mon premier message il s agit au fait du carter de l alternateur.

Ps:comment faut-il faire pour poster une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

temoin point mort et temperature moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin point mort et temperature moteur   temoin point mort et temperature moteur Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:34

Au milieu de ton carter , tu as un capuchon qui se visse en plastique, (fenêtre pour le réglage distri ) il y a une grosse emprunte pour tournevis extra large , surement le joint ou le serrage à revoir
Revenir en haut Aller en bas
noiseofhell
piéton
piéton



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2015

temoin point mort et temperature moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin point mort et temperature moteur   temoin point mort et temperature moteur Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:08

Je vais regarder ca.Ce qui me semble bizarre c'est que quand je passe mon doigts le long de ce "bouchon" en plastique ce n'est pas gras.J'ai une photo sur laquelle on voit :

https://i.servimg.com/u/f21/19/33/59/13/fuite_10.jpg

temoin point mort et temperature moteur Fuite_10

Les traits rouges c'est d'où on dirait que s'échappe l'huile et en dessous les endroits où c'est gras
Revenir en haut Aller en bas
Seb97421
piéton
piéton
Seb97421


Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : Isère

temoin point mort et temperature moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin point mort et temperature moteur   temoin point mort et temperature moteur Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:55

Shocked elle a pas chuter ta moto si c'est le cas ce serait pas plutôt ton caractère qui est fissuré par hasard
Revenir en haut Aller en bas
noiseofhell
piéton
piéton



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2015

temoin point mort et temperature moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin point mort et temperature moteur   temoin point mort et temperature moteur Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:14

Si elle est sûrement tomber moi je l ai acheter comme ça.elle à quand même 20 an.
Je pense changer le carter je me suis renseigner chez kawa 120€ + 15€ pour le joint.
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

temoin point mort et temperature moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin point mort et temperature moteur   temoin point mort et temperature moteur Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:16

En occas tu en trouveras facilement et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
noiseofhell
piéton
piéton



Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2015

temoin point mort et temperature moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin point mort et temperature moteur   temoin point mort et temperature moteur Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:29

Oui j en ai vu...enfin 1 seul y me semble qu'il était à 39€ plus frais de port mais je me dit que changer un vieux truc pour en remettre un vieux c est pas super.
Par contre je suis tomber sur un site aux Pays-Bas où l on sait commander toute les pièces avec les numéros de référence et il y a aussi tous les éclatés de la moto à des prix correct.mais bizarrement in peu plus chère que chez mon concessionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temoin point mort et temperature moteur Empty
MessageSujet: Re: temoin point mort et temperature moteur   temoin point mort et temperature moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temoin point mort et temperature moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon klx650c sm
» Démarreur !!!
» Position Neutre
» quand j'accelere meme au point mort ça petarade a l'echappement
» Haut moteur 650 klr A1 sur bas moteur 600 klr ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: