FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gaz Gardois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaz
piéton
piéton



Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 30/12/2015

Gaz Gardois Empty
MessageSujet: Gaz Gardois   Gaz Gardois Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:47

Salut tous !

Petite présentation de moi-même: 28 ans, motard qui à grandi au pieds de la corniche des Cévennes. De nombreuses bécannes à mon actif; XT600 (je sais ça commence mal d'après vous, mais moi je l'aimais bien), XT350, 250 GASGAS, DR350, HONDA CRM, HONDA CB K4 125, KLE500, VERSYS (KLE650) (j'ai gardé les meilleurs pour la fin pour me faire pardonner)
 Je débarque aujourd'hui sur ce forum car mon père vient de casser sa énième moto; un KLR650 B1 en l’occurrence, et une fois de plus, il compte sur moi pour la réparation.

  Pour l'histoire, je lui avait changé le doohikey il y a 2000KM en préventif et avait constaté la faiblesse de l'ancien ressort.  Aujourd'hui,  après un démontage suite à un bruit très inquiétant, je constate que le roulement gauche du balancier arrière à rendu l'âme; la cage du roulement en miette dans l'huile de vidange et la crépine qui heureusement à bien fait son taf !
 je m’apprête donc à ouvrir les carters de boite pour changer ce roulement et me demande quelles sont les autres pièces qu'il serait bon de remplacer au passage.  je vais trainer sur les forums mais si une bonne âme à des réponses directes à m'apporter c'est du temps de gagné pour moi !

Merci de faire vivre ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Gaz Gardois Empty
MessageSujet: Re: Gaz Gardois   Gaz Gardois Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:42

Bonjour , merci pour la présentation

Soit le bienvenu sur le forum !!! possesseur de klr/ kLx ou pas tu as tapé à la bonne porte pour les conseils cheers

Jettes un œil ici :

https://klr-klx.motards.net/t254-demontage-complet-du-moteur?highlight=demontage+complet

Tu devrais trouver toutes les réponses Very Happy et tu pourras poser tes questions à la suite de ce sujet , tu soulèveras peut être des points

que nous avons oubliés ... Bonne lecture !!

Cordialement , Sylvano
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Motard
Motard
sylv1


Messages : 444
Points : 480
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91 Longjumeau

Gaz Gardois Empty
MessageSujet: Re: Gaz Gardois   Gaz Gardois Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:26

Bienvenu ici, et bonne bricole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaz Gardois Empty
MessageSujet: Re: Gaz Gardois   Gaz Gardois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaz Gardois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: le pilote-
Sauter vers: