us et coutumes obligent, je me présente.
road eagle, 46 ans, éducateur (mécanicien de premier métier).
Je travaille dans le domaine du handicap et déficiences mentales.
La moto j'ai commencé à 16 ans, avec un 650z de 1979, pas de permis, pas d'assurance, c'était en 1984, autres temps, autres mœurs.
Je ne vais pas vous faire le récit de toutes les motos qui sont passées entre mes mains il faudrait deux pages, je vais juste retenir les faits marquants.
Expérience de la compétition: Coupe kawa (250 KR), 400 promosport (400 fzr), et un peu de cross et enduro (Husqvarna 125 wr) dans les années 80/90.
Les motos, à peu près tout ce qui existe, mes expériences du mono sont un 600 srx, un 600 dr supermot, un Duke II, un 570 SMR Husqy.
En ce moment je roule sur un 1100 gsxr de 1987, un 690 CMC, et un 250 KLR qui m'amène ici.
Fan de Wheelings mon record perso est à 247 km/h sur un Km, malheureusement pas validé, je voulais faire Elvington mais un événement inattendu dans le couple (pas une naissance, un divorce) a retardé l'aventure.
Le physique: polytraumatisé j'ai passé un an en chaise, 4 ans d'arrêt suite à une vertèbre cassée, puis un an suite à une prothèse de hanche, tête de fémur fracassée. Plusieurs cotes, nez, doigts, poignets et j'en passe cassés.
Ah et un doigt entièrement refait suite à passage entre couronne et chaine, lié à un point de non équilibre atteint à 130 avec la Husqy (depuis j'ai appris à gérer le frein ar .........).
Le mental, euh ben j'ai 16 ans dans la tête.
Sportif, je pratique le vélo, la boxe, et la natation dés que je peux me rapprocher de la mer.
J'ai habité dans quasi toutes les régions de France.
Je me suis posé dans le nord est (Moselle), lieu où on arrive par hasard, et où on finit par s'installer, le temps y est pourri mais les gens sympathiques.
Il n'existe pas à ma connaissance de forum 250 klr, alors je viens vers vous, en espérant trouver une réponse à mon problème.