Salut à tous !
Je vous présente ma KLR 650 de 87 version rally raid ;-)
Au niveau des modification, on a :
- Installation d'une tête de fourche rally avec support GPS + rdérouleur roadbook
- Changement garde boue avant
- Changement support de plaque
- Clignotant à Led
- Changement de la ligne d'échappement compléte par une FMF
- Selle confort
- Réservoir IMS de 25 litres (qui fait office de protection de radiateur également)
- Rétroviseur incassable doubletake
- Repose pieds Rally
- Protège main renforcé
- Installation de ressorts de fourche progressif
- Installation d'un kit carbu plus performant
- Une dent en moins sur le pignon de sortie de boite
- Réfection moteur complète avec changement de cylindre, piston et segments
- Embrayage neuf
- Kit chaine neuf
Le poid a également été réduit au maximum en virant tout ce qui n'était pas nécessaire.
Un vrai bonheur à rouler sur petite route et en offroad, c'est léger, maniable, nerveux à souhait et indestructible
Les prochains gros travaux à venir :
- Passer la roue arrière en 18"
- Changer l'amortisseur arrière
- Quand le piston sera rincé, faire réaléser le cylindre et passer sur un gros plus gros piston(685 voir 709)