Jul1008 piéton
Messages : 6 Points : 10 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 44
| Sujet: Le pilote platré jul1008 Mar 23 Nov - 11:28 | |
| Salut a tous. Moi je suis mécanicien automobile mais quoi de plus gai que de préserver la jeunesse d'une bécane que l'on aime tant elle a a nous donner. J'ai 3 bécanes en stock : - mon quad: ltz400 avec lequel je me suis explosé le pied il y a 1 mois - une er6n et ma klx650a sm qui était au chaud et que me suis décidé a remettre en état ( tellement je m'ennuie ) et finalement c'est avec ce genre de bécane que l'on s'amuse le plus. Les diagnostics moteur étants un peu différent sur moto j'ai décidé de poser mes questions sur ce site et a mon grand étonnement j'ai trouvé solutions a mes problèmes. Il y a des années que j'ai internet mais je suis encore étonné qu'a des centaines de kilomètres il y a un mecs qui peut réfléchir avec moi pour ma bécane.
Chapeau a tous ceux qui prennent le temps d'aider les autres et ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains !
| |
|
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: pilote platré Mar 23 Nov - 17:37 | |
| bonjour , s'aider les un les autres c'est simple comme tout et c'est l'une des seuls choses qu'ils nous restent qui ne soit pas payant !!! Alors plutôt que de galérer chacun de son coté autant partager !!!!
Personnellement j'éprouve du plaisir à me rendre utile ...
Bon courage pour ton plâtre !!!!
A plus . | |
|
jerome74 Motard
Messages : 131 Points : 158 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 44 Localisation : 74
| Sujet: Re: Le pilote platré jul1008 Mer 24 Nov - 2:08 | |
| - sylvano a écrit:
- bonjour , s'aider les un les autres c'est simple comme tout et c'est l'une des seuls choses qu'ils nous restent qui ne soit pas payant !!! Alors plutôt que de galérer chacun de son coté autant partager !!!!
Personnellement j'éprouve du plaisir à me rendre utile ...
Bon courage pour ton plâtre !!!!
A plus . +600 bienvenu | |
|
mtisse3637 Admin
Messages : 375 Points : 472 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 39 Localisation : chateauroux
| Sujet: Re: Le pilote platré jul1008 Jeu 16 Déc - 15:59 | |
| bienvenue en retard j'ai créé ce site exactement pour les besoins que tu en as , trouver des gents sympatiques, des fans, des mecanos, une passion, des renseignements | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pilote platré jul1008 | |
| |
|