FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 différence de puissance

Aller en bas 
+4
Guilux13
sylvano
Jo
j-md looping
8 participants
AuteurMessage
j-md looping
Motard
Motard
j-md looping


Messages : 274
Points : 310
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : BELGIQUE

différence de puissance Empty
MessageSujet: différence de puissance   différence de puissance Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:59

chalut....

question (peut-être stupide !!) d'où provient la différence de puissance entre les différents modèles??

46.5 cv pour la A
48 cv pour la B
42 cv pour la c

autre question les moteurs sont-ils interchangeables entre les modèles??

?????
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

différence de puissance Empty
MessageSujet: Re: différence de puissance   différence de puissance Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:05

Alors ça c'est une bonne question !!!!
Je savais pas !!!

Ça m'interresse aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

différence de puissance Empty
MessageSujet: différence de puissance    différence de puissance Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:49

Bonjour , alors c'est à confirmer :

Entre le klr 650 A et le klr 650 B seul le cdi est différent ( la courbe d'avance à l'allumage n'est pas la même )

Pour ce qui est du klr 650 C je ne sais pas vraiment pourquoi la puissance à baissé et que en plus la couronne à perdu une dent dans le changement ( 42 à la la place de 43 ) ...

Après pour dire exactement si les moteurs sont interchangeable entre eux c'est pas évident ( dans la théorie oui car ils ont les mêmes points de fixation ) il faudrait pouvoir avoir les trois démontés en même temps pour être sûr à 100% .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

différence de puissance Empty
MessageSujet: différence de puissance   différence de puissance Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:39

Bonjour , alors je complète les infos après une discussion avec un ancien de chez kawa :

Le klr 650 C est moins puissant pour des raisons de fiabilité , kawasaki à préféré apparent moins de puissance mais plus de solidité !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
j-md looping
Motard
Motard
j-md looping


Messages : 274
Points : 310
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : BELGIQUE

différence de puissance Empty
MessageSujet: Re: différence de puissance   différence de puissance Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:01

Ok Sylvano je me doutais que c'était quelque chose du genre...

mais qu'y a-t-il de modifié....j'ai également fait le tour avec les données constructeurs, j'ai aussi vu que les boitiesr CDI avaient des références différentes suivant le modèle. Je serais curieux d'essayer le boitier d'une "tengai"

looping
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

différence de puissance Empty
MessageSujet: Re: différence de puissance   différence de puissance Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:50

Puissance: 48ch. à 6.500 tr./min sur la tengai le gain serait pas énorme ! enfin pas qui justifie un éventuel achat d'un CDI !
enfin c'est que mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

différence de puissance Empty
MessageSujet: différence de puissance   différence de puissance Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:21

Bonjour ,

De plus il a étais remplacé car la courbe d'avance à l'allumage malmené la mécanique ... une casse moteur c'est pas terrible !!! Mad Mad Mad

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
frarc
piéton
piéton



Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 23/08/2011

différence de puissance Empty
MessageSujet: Re: différence de puissance   différence de puissance Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:21

je ne savai même qu' il y avait plusieurs puissance pour la même machine

merci
Revenir en haut Aller en bas
trackteur
Cycliste
Cycliste
trackteur


Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 13/09/2011

différence de puissance Empty
MessageSujet: Re: différence de puissance   différence de puissance Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:09

Ho c bon a savoir ca, alors ca veut dire que j'ai quand meme un bike solide et fiable malgré qu'il a un peut moin de puissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
KaLeR
Motard
Motard
KaLeR


Messages : 179
Points : 207
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Laval, Québec

différence de puissance Empty
MessageSujet: Re: différence de puissance   différence de puissance Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:52

mon C marche moins qu`un A affraid mais il est plus solide ça me console cheers
Revenir en haut Aller en bas
GM74
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 82
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012

différence de puissance Empty
MessageSujet: Re: différence de puissance   différence de puissance Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:53

salut, je remonte le topic pardonnez moi

quelqun peut se pencher sur les différences, entre les klr, et Klx ainsi que KLX R

D'aspect exterieur les klr ont une plus grosse partie "confort" et niveau moteur, cylindre fonte plutot couleur noir avec des petites ailletes, et systeme de dohickey pour le balancier ou la distribution il me semble,
[url=http://en.wikipedia.org/wiki/Kawasaki_KLR650 ]http://en.wikipedia.org/wiki/Kawasaki_KLR650 [/url]
http://www.bikez.com/motorcycles/kawasaki_klr_650_1997.php

le klx est une version trail du KLR avec moin d'equipement confort, une fourche peut etre un peut plus typé racing, un cylindre chemisé fonte(avec un cache alu coté distribution inscrit KLX, balancier sur un pignon directement sur le vilo, démarage electrique 45CHX suivant les models!
http://www.bikez.com/motorcycles/kawasaki_klx_650_1994.php
Le klxr est une version epuré du klx, version enduro, plus radicale, plus légere, cylindre alu, demarage au kick 48CHVX

ça serait bien de faire un post avec toutes les infos par model !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence de puissance Empty
MessageSujet: Re: différence de puissance   différence de puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différence de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: administration :: Fiche technique-
Sauter vers: