bonjour.
je viens d'acheter un 650 klx de 93. d'après le vendeur il a 26000 kilomètres. tout fonctionne parfaitement. La moto est niquelle sauf que je trouve que ça rame un peu.
mon ancienne moto était un 600 dr de 85. Je trouve qu'il marchait beaucoup mieux.
1 ere, ça levait tout seul. deusieme ça levait avec embrayage. 3 eme ça levait en tirant bien.
Le klx, en première j'en chi à le levée avec embrayage. J'ai lu que les klx marchaient fort et que ça levait bien.
ma démultiplication est 14x42 alors que sur le dr j'était à 14x52 ( il me semble). Je sais que ça joue, mais j'ai lu que sur d'autres forum, y'en a qui sont d'origine et elle lèvent toutes seules.
sur mon dr j'avais mis un silencieu crd et j'avais ouvert la boite à air.
j'ai démonté mon silencieu d'origine sur le klx et celui-ci est chicané à mort avec une rondelle qui reduit le diamètre.
Pensez vous qu'en changeant le silencieu, ou en mettant un tube droit dans le silencieu, je gagnerais? Car cela m'embette fortement car j'ai l'habitude des 250 300 cross enduro et les 450 enduro 4t donc je me fais un peu chier.
J'adore la conduite de cette moto, mais mle manque de watt me fais chier.
merci d'avance.