FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

je viens d'acheter un klx 650 de 93 et je trouve qu'il n'avance pas

2 participants
AuteurMessage
adrien5625
piéton
piéton

je viens d'acheter un klx 650 de 93 et je trouve qu'il n'avance pas Empty
MessageSujet: je viens d'acheter un klx 650 de 93 et je trouve qu'il n'avance pas   je viens d'acheter un klx 650 de 93 et je trouve qu'il n'avance pas Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:44

bonjour.

je viens d'acheter un 650 klx de 93. d'après le vendeur il a 26000 kilomètres. tout fonctionne parfaitement. La moto est niquelle sauf que je trouve que ça rame un peu.

mon ancienne moto était un 600 dr de 85. Je trouve qu'il marchait beaucoup mieux.

1 ere, ça levait tout seul. deusieme ça levait avec embrayage. 3 eme ça levait en tirant bien.

Le klx, en première j'en chi à le levée avec embrayage. J'ai lu que les klx marchaient fort et que ça levait bien.

ma démultiplication est 14x42 alors que sur le dr j'était à 14x52 ( il me semble). Je sais que ça joue, mais j'ai lu que sur d'autres forum, y'en a qui sont d'origine et elle lèvent toutes seules.

sur mon dr j'avais mis un silencieu crd et j'avais ouvert la boite à air.

j'ai démonté mon silencieu d'origine sur le klx et celui-ci est chicané à mort avec une rondelle qui reduit le diamètre.

Pensez vous qu'en changeant le silencieu, ou en mettant un tube droit dans le silencieu, je gagnerais? Car cela m'embette fortement car j'ai l'habitude des 250 300 cross enduro et les 450 enduro 4t donc je me fais un peu chier.

J'adore la conduite de cette moto, mais mle manque de watt me fais chier.

merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano

MessageSujet: klx , manque de peps !!   je viens d'acheter un klx 650 de 93 et je trouve qu'il n'avance pas Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:16

Bonjour ,

Je suis allé me renseigner et il se trouve que sur ton modèle de klx 650 ( 1993 ) le pignon d'origine est bien en 14 dents mais par contre pour la couronne normalement tu doit être entre 45 et 50 dents ; évidemment avec des dents en moins tu as gagné de l'allonge mais perdu toute ta patate !!!

Pour le pot oui tu y gagnerai surement un peu mais ça ne fera pas autant que de remettre une couronne plus grande .

A bientôt .
adrien5625
piéton
piéton

MessageSujet: Re: je viens d'acheter un klx 650 de 93 et je trouve qu'il n'avance pas   je viens d'acheter un klx 650 de 93 et je trouve qu'il n'avance pas Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:27

à oui ça fais une sacrée différence. Mais le problème ç'est que j'ai fais une pointe à 133. Je ne devais pas être complètement à fond mais je trouve que ça fait pas beaucoup donc après si je met une couronne plus grosse je vais encore aller moins vite.

Ce n'est pas la vitesse de pointe qui me dérange, mais j'aimerais tenir un 100 110 facilement sans que le moteur en souffre.

Donc enlever la rondelle qui réduit le diamètre de la sortie dans mon pot ou changer de pot ne changera pas grand chose alors si j'ai bien compris.
adrien5625
piéton
piéton

MessageSujet: Re: je viens d'acheter un klx 650 de 93 et je trouve qu'il n'avance pas   je viens d'acheter un klx 650 de 93 et je trouve qu'il n'avance pas Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:13

c'est bon j'ai réglé mon problème tout seul, j'ai viré la rondelle du pot et enlevé le dbkiller pour essayé. et ça marche 100 fois mieux !

ça fais 100 fois plus de bruit aussi. Je vais remettre le db killer raccourci sans rondelle.
sylvano
Motard
Motard
sylvano

MessageSujet: klx , manque de peps !!   je viens d'acheter un klx 650 de 93 et je trouve qu'il n'avance pas Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:21

Bonjour , et bien dit donc c'était pas une rondelle c'était un bouchon !!! lol! lol! lol!

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je viens d'acheter un klx 650 de 93 et je trouve qu'il n'avance pas   je viens d'acheter un klx 650 de 93 et je trouve qu'il n'avance pas Icon_minitime

je viens d'acheter un klx 650 de 93 et je trouve qu'il n'avance pas
Page 1 sur 1