Bonjour à tous je me présente, Gilles,
Habitant du sud prés de Aix, j'ai acquis la Klr par souci pratique et j'avoue un peu économique... surtout que j'ai la colline derrière chez moi et je compte la laissé en Trail pour faire des petites virés ! et aussi pour aller au taf ^^ (4 L au 100 par les temps qui cours ca parait sage )
Alors mon parcours moto :
Avant le permis j'ai eu un petit yamaha 125 Xt, puis ensuite j'ai passé mon permis et d'entré de jeux j'ai acheté une Speed triple 955i, Je voulais du couple et de l'allonge que seul le 3 pattes était en mesure de me procurer sur ses deux aspects ! Je l'ai gardé environ 2 ans ensuite je me suis pris une Benelli Tnt tjrs 3 pattes encore plus de patate mais bcp de problème de fiabilité... j'ai revendu au bout d' un an environ j'en avais marre de payé (trop) pour rouler un peu ...
Puis aprés une petite pause de quelques mois le virus moto m'a rattraper, j'avais envie de renouer avec mes premiers amours (yamaha) sans prise de tête sans frais... et j'avoue que je suis agréablement surpris !!! de bonne sensation, je roule fort sans m'en rendre compte d’ailleurs, c'est un Klr de 97 Bleu/blanc du couple (normal pour un mono) avec une sensation de légéreté et de maniabilité qui me rappel ma vieille 125...
Le reste va se trouvé dans la description de ma monture rdv la bas...