Merci pour ta réponse ... j'annule donc le canapé Ikéa que j'avais commandé pour sa psychanalyse ...
Pour l'instant, (mea culpa, avant de venir sur ce forum) j'ai mis de la 10w40. Lors de la prochaine vidange ce sera de la 15 ou de la 20 comme conseillé dans un autre post.
Pour en revenir à mes segments, s'ils étaient mourus, ne devrais-je avoir une bougie grasse ?
Dans tous les cas de figures, en septembre elle rentre chez le garagiste pour les joints de soupapes, les segments, la chaine de distribution et les essuie-glaces (fait trop mauvais, j'en fais installer ;-) ) L'idée était d'en profiter un peu pour l'été ... Une chose est certaine, avec la météo actuelle, j'aurais mieux fait d'acheter un jetski ! (Si vous habitez dans le Sud, qu'il y a 40° et rien que des palmiers en vue, merci de ne pas répondre à ce mail ;-) ;-) )
Toute dernière petite question : j'installe d'ici peu un nouveau compteur digital qui possède notamment une sonde de température.
Mais heuuuu ... sur la KLX650R... pas de place prévue pour la sonde. Dois-je prendre une mèche de 18, enclencher la percussion et traverser le cylindre ? Ou un autre endroit pour cette petite sonde est envisageable ? :-) (Nette préférence pour la seconde option)
Excellente soirée !
Cirrus