| ma mobylette!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrille-86 Motard
Messages : 115 Points : 133 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 38 Localisation : montbrison / loire
| Sujet: ma mobylette!! Mer 20 Juil - 20:04 | |
| apres m etre presenté , je presente mon avion (qui risque pas de s envoler , meme gazz a fond); c est un 600 klr (acheté il y a un mois 900 euro)de 1987, noir et vert, montée en supermotard avec des jante dorées, j ai fait l entretien de base ( vidange ,filtre huile et air, bougie)et autre petite bricole,par contre le kit chaine est mort ,chsoe que je n avais pas vue a l achat,un joint spi de fourche mort(le joint est remplacé et la fourche durcie),et encore une surprise cette aprem je controlle le jeux des soupape, et biensur c est pas bon le jeu est hors tolerance!!pour ceux qui voudrais m aidé je suis dans moulin, tutoriel--controle jeux des soupape a plus
| |
|
| |
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: ton avion Jeu 21 Juil - 10:48 | |
| Bonjour Et les photos .... A plus | |
|
| |
mtisse3637 Admin
Messages : 375 Points : 472 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 39 Localisation : chateauroux
| Sujet: Re: ma mobylette!! Jeu 21 Juil - 11:17 | |
| photo!!!! | |
|
| |
Jo Modérateur
Messages : 860 Points : 1103 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 40 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: ma mobylette!! Jeu 21 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
cyrille-86 Motard
Messages : 115 Points : 133 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 38 Localisation : montbrison / loire
| Sujet: Re: ma mobylette!! Jeu 21 Juil - 14:04 | |
| desolé pour les photo, mon a appeil marche plus, je vais voir se que je peux faire | |
|
| |
cyrille-86 Motard
| Sujet: Re: ma mobylette!! Jeu 21 Juil - 22:21 | |
| bonsoir, j ai reparer mon appareil photo pour vous, (un tous petit fil dessoudé), un petit conseil a ceux qui essayerai de demonter un appareil numerique. n essayez jamais de demonter ce genre d engin!!!car j ai pris 3 chataigne au moins equivalente a du 220v,et j exagenre pas du tous!! ca vien sans doute du condo du flash qui accumule beaucoup d energie pour la liberer d un coup, (desolé pour le hors sujet). voici donc la bete | |
|
| |
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: très belle ta mobylette Ven 22 Juil - 0:09 | |
| Bonjour , Tout est dans le titre !!! super chouette ta MOB !!! Tu as pris des risques pour nous , nous t'en remercions !!!! Merci pour les photos . A bientôt | |
|
| |
Jo Modérateur
Messages : 860 Points : 1103 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 40 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: ma mobylette!! Ven 22 Juil - 0:36 | |
| Whaooooo ! Ca flash !! Très belle moto !!! Je confirme je t'ai déjà vu sur les routes !! Rappelle je t'ai fait l'intérieur dans la montée de Chalmaz' ! Non je te t'aquine !!! Encore une fois très jolie moto !! A bientôt | |
|
| |
cyrille-86 Motard
| Sujet: Re: ma mobylette!! Ven 22 Juil - 6:18 | |
| merci,malheureusement elle va rester dans le garage temps que quelque reparation ne seront pas faites | |
|
| |
grumeau cyclomotoriste
Messages : 75 Points : 98 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 55 Localisation : rhone
| Sujet: Re: ma mobylette!! Ven 22 Juil - 12:35 | |
| salut elle est belle comme tout cette p'tite "mob" bye | |
|
| |
cyrille-86 Motard
| Sujet: Re: ma mobylette!! Ven 22 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
cyrille-86 Motard
| Sujet: Re: ma mobylette!! Mer 1 Aoû - 20:12 | |
| bonsoir je reposte juste les photo de ma mule, car les autre ce sont barré , et j ai fait des modifs au train avant la bete modif:pollissage des fourreaux qui avaient été peint en noir en degueulasse par l ancien proprio(sans parler des bande d autocollant vert qu il avait collé dessus), rajout d un pontet de rigidification, un disque en 300 mm rainage borgne (epaisseur 5 mm j avais que ca pour le tailler, il durera plus longtemps ), et la patte de deport d etrier . je l ai pas encore essayer dans cette config, j ai pas recus mes plaquette, j espere juste que la patte de deport va tenir , (enfin pour la patte pas de soucis j ai taillé ca robuste en acier, c est plutot niveau des encrage d origine en alu) | |
|
| |
Jo Modérateur
| Sujet: Re: ma mobylette!! Jeu 2 Aoû - 10:34 | |
| Salut, voisin Bien ce disque, j'ai hÂte de voire les freinages que tu vaS me faire, dans la montée de SAINT-ANTHEME !! Elle est jolie cette petite MULE !! A bientôt Jo | |
|
| |
cyrille-86 Motard
| Sujet: Re: ma mobylette!! Jeu 2 Aoû - 18:32 | |
| salut, le truc c est que c est pas une patte testée et approuvé (comme celle de la boite a supermot) donc j ai un peu les miquette de perdre l etrier , sinon niveau freinage celon des calculs savant , je devrais gagner 25 % de freinage,j ai gardé l etrier d origine, (apres les nouvelles plaquettes et et la matiere du disque pourrait faire varier cette estimation), samedi je devrais recevoir les plaquettes, d ailleur quelqu un sait ce que vallent les plaquettes kyoto semi metallique? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma mobylette!! | |
| |
|
| |
| ma mobylette!! | |
|