leglaude piéton
Messages : 5 Points : 9 Date d'inscription : 24/07/2011 Localisation : Ermont 95
| Sujet: Bonjour tout le monde !! Mar 26 Juil - 9:50 | |
| Bonjour !!! Ça y est, depuis le temps que j'en crevais d'envie, j'ai enfin franchi le pas: je viens d'acheter une KLR600 (de 86, et 55.000 kms), et je compte la passer en Supermot'. Le moteur est (paraît ?) sain, mais la partie-cycle accuse le poids des (25) ans, avec une peinture 'maison' à refaire et des autocollants partout (à virer en urgence, si la peinture vient pas avec), une roue AR déja montée en pneu route mais l'avant encore en 21 et pneu trail ... En gros, pas mal de boulot et de nettoyage à l'huile de coude, et en priorité, passer l'avant en 17 ou 18 ! Par la suite et en fonction des finances, je changerais bien aussi le disque, phare et plaque AV, et repose-pieds dans un 1er temps (y manque même le passager droit !), mais chaque chose en son temps ... (ah si, le pot aussi, qu'est moche et lourd, si quelqu'un a ça an fond d'un tiroir !). Et comme c'est ma première supermot', j'aurai sans doute parfois besoin d'aide ... Sinon, j'habite dans le Val d'oise, et ma dernière bécane était une routière (1100 GSX). Allez, merci d'avance et Bonne Journée. | |
|
Jo Modérateur
Messages : 860 Points : 1103 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 40 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !! Mar 26 Juil - 10:05 | |
| Bienvenu !!!
Voila une bonne base pour monter un supermot' !!! Nous sommes la pour t aider mais tu vas voir c est pas complique du tout juste un peu de temps et de l huile de coude !!!
Belle becane ! A bientot | |
|
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: bienvenue Mer 27 Juil - 16:53 | |
| Bonjour , Sympa cette klr déguisé en kxf A bientôt . | |
|
leglaude piéton
Messages : 5 Points : 9 Date d'inscription : 24/07/2011 Localisation : Ermont 95
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !! Mer 27 Juil - 17:05 | |
| Salut ! Non, pas lol ! je vais vite détacher ces autocollants KXF et 'Monster Energy' , même si la peinture vient avec ! de toutes façons, je cherche en ce moment un carrossier pour me refaire une peinture (au black) , noir brillant ou rouge , chais pas encore ... | |
|
dantonin Motard
Messages : 148 Points : 174 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 54 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !! Mer 27 Juil - 19:33 | |
| rouge d'accord, mais pas rouge Honda alors !!! | |
|
Jo Modérateur
Messages : 860 Points : 1103 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 40 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !! Mer 27 Juil - 20:37 | |
| Bonjour !!
Certes je ne suis pas fan non plus du déguisement KXF, par contre j'aime beaucoup en noir !!! Le jour ou la mienne ne sera plus verte elle sera noir !!!
Après ta peinture, si tu as besoin pour des autocollants de ton choix je suis là !! Regarde dans mon tuto j'ai fais les miens !
A bientôt Et tiens nous au courant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde !! | |
| |
|