| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil54 piéton
Messages : 6 Points : 10 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 58 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 11 Aoû - 15:47 | |
| Inscrit depuis ce jour sur ce forum très sympa je me présente, Je pratique la mot depuis 25 ans et en particulier le mono "djebel et KLR" qui sont des motos très facile à utiliser et idéale pour la forêt autour de chez moi. J'ai déja poster un message car je crois que j'ai cassé le ressort ou le tendeur de chaine de balancier !! et je suis heureux d'avoir trouvé beaucoup de réponse à mes questions sur ce problème. Merci @ tous... | |
|
| |
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: bienvenu Jeu 11 Aoû - 16:03 | |
| Bonjour , tu es ici chez toi !!!
Content que le forum puisse t'apporter des réponses !!! on essaye d'être clair et le plus objectif possible .
Cordialement , Sylvano
Dernière édition par sylvano le Jeu 11 Aoû - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
phil54 piéton
Messages : 6 Points : 10 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 58 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 11 Aoû - 16:25 | |
| - sylvano a écrit:
- Bonjour , tues ici chez toi !!!
Content que le forum puisse t'apporter des réponses !!! on essaye d'être clair et le plus objectif possible .
Cordialement , Sylvano Merci à toi | |
|
| |
Jo Modérateur
Messages : 860 Points : 1103 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 40 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 12 Aoû - 12:53 | |
| Bonjour !!! Un véritable plaisir de partager notre passion avec toi !! Tu fais à présent partie de la famille. Bienvenu Et à bientôt | |
|
| |
dantonin Motard
Messages : 148 Points : 174 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 54 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Aoû - 11:28 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
grumeau cyclomotoriste
Messages : 75 Points : 98 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 55 Localisation : rhone
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Aoû - 23:12 | |
| bienvenu ici il y a pleins de conseils a prendre... alors profite | |
|
| |
phil54 piéton
| Sujet: Merci à tous Lun 15 Aoû - 23:23 | |
| super sympa à tous Je suis à la recherche d'un kit ressort et doohickey ... pour la commande au usa ou canada pourriez vous me donner une adresse, le prix du frais de port ou peut-être une adresse en france !!! Merci a tous ..... | |
|
| |
leoleo66 Cycliste
Messages : 26 Points : 42 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 54 Localisation : cabestany (66)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 24 Aoû - 17:39 | |
| Salut! Je ne sais pas si tu as trouvé la réponse à ta question, mais sur le forum du sîte à: moulin /tutos / tendeur de chaine de balancier, tu y trouvera l'adresse d'un sîte: http://www.tpimotorcycleparts.com/klr650/clutch.html J'y ai acheté la pièce aujourd'hui... Je t'en donnerai des nouvelles... Bonne route et à bientôt! Alexis | |
|
| |
leoleo66 Cycliste
Messages : 26 Points : 42 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 54 Localisation : cabestany (66)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 2 Sep - 16:01 | |
| Salut Phil54! J'ai reçu le kit de réfection du tendeur de chaine de balancier aujourd'hui. Ca à donc mis une dizaine de jours de la commande à la livraison. Par contre, et c'est peut être ma connaissance toute personnelle de l'anglais qui a joué, je pensais recevoir simplement la petite pièce ajourée et les deux ressorts, et, ce que je n'attendais pas, l'outils pour démonter le magnéto (arrache moyeu?) et un filtre à huile, le tout pour le prix de 54.95$ (38.41€). Je voulais la pièce seule, et j'ai surement commander la mauvaise référence... La bonne rèf. est donc logiquement moins chère. Bonne bricole! A plus! Alexis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|