| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil54 piéton
Messages : 6 Points : 10 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 58 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 11 Aoû - 15:47 | |
| Inscrit depuis ce jour sur ce forum très sympa je me présente, Je pratique la mot depuis 25 ans et en particulier le mono "djebel et KLR" qui sont des motos très facile à utiliser et idéale pour la forêt autour de chez moi. J'ai déja poster un message car je crois que j'ai cassé le ressort ou le tendeur de chaine de balancier !! et je suis heureux d'avoir trouvé beaucoup de réponse à mes questions sur ce problème. Merci @ tous... | |
|
| |
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: bienvenu Jeu 11 Aoû - 16:03 | |
| Bonjour , tu es ici chez toi !!!
Content que le forum puisse t'apporter des réponses !!! on essaye d'être clair et le plus objectif possible .
Cordialement , Sylvano
Dernière édition par sylvano le Jeu 11 Aoû - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
phil54 piéton
Messages : 6 Points : 10 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 58 Localisation : Meurthe-et-Moselle
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 11 Aoû - 16:25 | |
| - sylvano a écrit:
- Bonjour , tues ici chez toi !!!
Content que le forum puisse t'apporter des réponses !!! on essaye d'être clair et le plus objectif possible .
Cordialement , Sylvano Merci à toi | |
|
| |
Jo Modérateur
Messages : 860 Points : 1103 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 40 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 12 Aoû - 12:53 | |
| Bonjour !!! Un véritable plaisir de partager notre passion avec toi !! Tu fais à présent partie de la famille. Bienvenu Et à bientôt | |
|
| |
dantonin Motard
Messages : 148 Points : 174 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 54 Localisation : vosges
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Aoû - 11:28 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
grumeau cyclomotoriste