FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question roue tangai / klr ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

Question roue tangai / klr ? Empty
MessageSujet: Question roue tangai / klr ?   Question roue tangai / klr ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:03

Salut les gars !

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/118144407.htm?ca=21_s

pensez vous que cela pourrait faire l'affaire en roue arrière super mot pour le klr ?

la j'ai déja trouvé la jante avant que j'ai dut quand même refaire rayonner sur mon moyeu d'origine ...
Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Question roue tangai / klr ? Empty
MessageSujet: Question roue tangai / klr    Question roue tangai / klr ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:19

Bonjour ,

Si je ne me trompe pas c'est une roue d'origine ??? le moyeu doit être identique au klr et le cerclage aussi ??? je crois que la seule différence c'est que le tengai avait des cercles en alliage alors que le klr c à des cercles en acier d'origine .

Tu as monté quel taille de cercle devant ??? du 3.5 x 17 ??? si c'est le cas il te faut du 4.25 x 17 derrière

A bientôt

Que cherches tu exactement ????
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

Question roue tangai / klr ? Empty
MessageSujet: Re: Question roue tangai / klr ?   Question roue tangai / klr ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:24

sylvano a écrit:
Bonjour ,

Si je ne me trompe pas c'est une roue d'origine ??? le moyeu doit être identique au klr et le cerclage aussi ??? je crois que la seule différence c'est que le tengai avait des cercles en alliage alors que le klr c à des cercles en acier d'origine .

Tu as monté quel taille de cercle devant ??? du 3.5 x 17 ??? si c'est le cas il te faut du 4.25 x 17 derrière

A bientôt

Que cherches tu exactement ????

bonjour,

merci pour tes réponses en effet c'est du 3.5 à l'avant, je cherche en fait une jante arriére super mot mais j'ai vue que pour l'arriére c'est du 4.0 minimum donc tengai c'est mort !
je cherche une jante de super mot arriére la je fouine sur leboncoin et ebay... j'ai posé une question a un vendeur on verra bien son retour ! si tu vois quelque chose n'hésite pas ! merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Question roue tangai / klr ? Empty
MessageSujet: Question roue tengai / klr   Question roue tangai / klr ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:28

OK , donc tu cherches un cercle de 4.25 en 36 trous rayonnage japonaise et tu penses pouvoir ré-utiliser tes rayons ou il va te les falloir aussi ???

Je regarde de mon coté et bonne recherche .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

Question roue tangai / klr ? Empty
MessageSujet: Re: Question roue tangai / klr ?   Question roue tangai / klr ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:29

sylvano a écrit:
OK , donc tu cherches un cercle de 4.25 en 36 trous rayonnage japonaise et tu penses pouvoir ré-utiliser tes rayons ou il va te les falloir aussi ???

Je regarde de mon coté et bonne recherche .

A bientôt

franchement idéalement j'aimerais éviter d'avoir a re rayonner ... c'est ultra long et chiant lol
donc je cherche une roue toute faite :p

ps: pour l'avant j'ai ré-utiliser les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question roue tangai / klr ? Empty
MessageSujet: Re: Question roue tangai / klr ?   Question roue tangai / klr ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question roue tangai / klr ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vds pot 650 klr c a tangai
» en route pour de nouvelles voies
» klr 650 tangai a l origine
» klr650 tangai
» Problème feux de position TANGAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Liaison au sol :: supermotard-
Sauter vers: