Guilux13 Motard
Messages : 185 Points : 236 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 44 Localisation : Vitrolles
| Sujet: Question roue tangai / klr ? Ven 12 Aoû - 13:03 | |
| Salut les gars !
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/118144407.htm?ca=21_s
pensez vous que cela pourrait faire l'affaire en roue arrière super mot pour le klr ?
la j'ai déja trouvé la jante avant que j'ai dut quand même refaire rayonner sur mon moyeu d'origine ... Merci d'avance pour votre aide ! | |
|
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: Question roue tangai / klr Ven 12 Aoû - 13:19 | |
| Bonjour ,
Si je ne me trompe pas c'est une roue d'origine ??? le moyeu doit être identique au klr et le cerclage aussi ??? je crois que la seule différence c'est que le tengai avait des cercles en alliage alors que le klr c à des cercles en acier d'origine .
Tu as monté quel taille de cercle devant ??? du 3.5 x 17 ??? si c'est le cas il te faut du 4.25 x 17 derrière
A bientôt
Que cherches tu exactement ???? | |
|
Guilux13 Motard
Messages : 185 Points : 236 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 44 Localisation : Vitrolles
| Sujet: Re: Question roue tangai / klr ? Ven 12 Aoû - 13:24 | |
| - sylvano a écrit:
- Bonjour ,
Si je ne me trompe pas c'est une roue d'origine ??? le moyeu doit être identique au klr et le cerclage aussi ??? je crois que la seule différence c'est que le tengai avait des cercles en alliage alors que le klr c à des cercles en acier d'origine .
Tu as monté quel taille de cercle devant ??? du 3.5 x 17 ??? si c'est le cas il te faut du 4.25 x 17 derrière
A bientôt
Que cherches tu exactement ???? bonjour, merci pour tes réponses en effet c'est du 3.5 à l'avant, je cherche en fait une jante arriére super mot mais j'ai vue que pour l'arriére c'est du 4.0 minimum donc tengai c'est mort ! je cherche une jante de super mot arriére la je fouine sur leboncoin et ebay... j'ai posé une question a un vendeur on verra bien son retour ! si tu vois quelque chose n'hésite pas ! merci d'avance ^^ | |
|
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: Question roue tengai / klr Ven 12 Aoû - 13:28 | |
| OK , donc tu cherches un cercle de 4.25 en 36 trous rayonnage japonaise et tu penses pouvoir ré-utiliser tes rayons ou il va te les falloir aussi ???
Je regarde de mon coté et bonne recherche .
A bientôt | |
|
Guilux13 Motard
| Sujet: Re: Question roue tangai / klr ? Ven 12 Aoû - 13:29 | |
| - sylvano a écrit:
- OK , donc tu cherches un cercle de 4.25 en 36 trous rayonnage japonaise et tu penses pouvoir ré-utiliser tes rayons ou il va te les falloir aussi ???
Je regarde de mon coté et bonne recherche .
A bientôt franchement idéalement j'aimerais éviter d'avoir a re rayonner ... c'est ultra long et chiant lol donc je cherche une roue toute faite :p ps: pour l'avant j'ai ré-utiliser les rayons. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question roue tangai / klr ? | |
| |
|