Bonjour ONY ,
Pour répondre à ta question le montage d'un 320 mm nécessite quand même pas mal de modifs ( sur la mienne j'ai un 320 mm avec un 4 pistons durite aviation avec maitre cylindre d'origine et ça pince très fort !!! )
Je développe les différents problèmes ( les amis du forum compléteront si j'en oubli !!)
Quand tu pinces un gros disque peu importe l'étrier , tu as un phénomène qui te fait tirer la moto du coté du disque ( le fait d'en avoir qu'un ) donc pour pallier à ça en général on monte un rigidificateur de fourche pour enlever cette torsion au freinage . ( moi j'ai opté pour une fourche de très gros diamètre pour palier au problème )
Un autre problème se pose ensuite , ta fourche ne va pas assez être ferme pour absorber ton freinage ... dès que tu vas mordre les freins ta moto va littéralement plongé sous l'effort !!! la encore la solution est de monter des ressorts dit progressifs qui sont capables d'amortir les moindres déformations de la route tout en étant capable de ne pas plongé lors d'un freinage .
Pour finir , si tu veux améliorer ton freinage tout en gardant une moto polyvalente ( oui des gros freins dans un chemin c'est rock and roll !!!)
je te conseillerai de monter une durite aviation et de monter des bonnes plaquettes , comme ça tu auras un freinage optimisé mais compatible avec l'utilisation que tu fais de la moto .
Voilà , j'espère t'avoir renseigné
A bientôt