FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Présentation sur le forum

4 participants
AuteurMessage
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo

Présentation sur le forum Empty
MessageSujet: Présentation sur le forum   Présentation sur le forum Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:44

Bonjour à tous,

Je tiens à faire une petite précision concernant la vie sur le forum.

Nous sommes ouvert à toutes questions, suggestions, et autres ... quelles qu'elles soient.
Et nous sommes comme une grande famille, qui partageons la même passion, nos KLR et KLX.

Donc pour être soudé, et apprécier les besoins et questions de chacun il serait sympathique de faire une petite présentation toute simple lors de son inscription.
Nous avons sur le forum deux rubriques pour cela PILOTE et MONTURE, utilisons les.
C'est je pense ainsi que nous pourrons rendre le forum vivant et agréable.

C'est tellement plus sympa de parler à un humain et non à un clavier !!

A bientôt
Et bienvenue à tous les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano

MessageSujet: Présentation sur le forum   Présentation sur le forum Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:59

Bonjour ,

Entièrement d'accord avec la démarche !!! Se présenter c'est le minimum avant de poser des questions .

Cordialement à tous nos lecteurs ou futurs inscrit ...

A bientôt
mtisse3637
Admin
Admin
mtisse3637

MessageSujet: Re: Présentation sur le forum   Présentation sur le forum Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:12

bien vue ce poste Cool
https://klr-klx.motards.net
Capitaine Haddock
piéton
piéton
Capitaine Haddock

MessageSujet: Présentation Capitaine Haddock   Présentation sur le forum Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:08

Salut à vous tous,

Je suis un vieux des années 80, j'habite à Epinal dans les Vosges, je posséde une 600 klr du siècle dernier. Un gros truc diforme, bien moche, presque d'origine, équipé d'un démarreur et d'un kick.
J'ai gardé cette moto sans raisons particuliéres car j'ai roulé avec des 4 cylindres beaucoup plus agréables, je roulais simplement de temps en temps avec, et depuis 2 ans elle ne fait plus un km.
Je dis de cette pétoire que c'est le fruit de l'accouplement d'une Mobylette et d'un Massey Ferguson, ( trop lourd à mon goût dans les chemins et pas maniable en ville, à 140 t'es au bout du bout, ça guidonne, ça tremble de partout, la position de conduite est mauvaise, au bout de 20 ou 30 bornes cela devient insupportable......... ), j'ai voulu vendre cet engin plusieurs fois pendant des périodes de galére, mais toujours sans succés.
Malgré tous ces defauts, j'envisage "néanmoins" une remise à niveau et je voudrais discuter du sujet pour me donner des idées et peut être...... apprécier cette pétrolette.
Voila pour le sommaire, je ferai une présentation plus soignée avec des photos si cela peut vous intéresser.

A bientôt et merci par avance pour votre accueil.

Capitaine Haddock

Je suis grincheux mais je ne mords pas, vous pouvez me répondre. Very Happy

Nb, le seul truc que je trouve sympa à cette machine, c'est son bruit........Touf touf touf touf touf.....

Présentation sur le forum Klr1110
Présentation sur le forum Klr1210

Dernière édition par Capitaine Haddock le Lun 15 Oct - 12:37, édité 1 fois (Raison : photos)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation sur le forum   Présentation sur le forum Icon_minitime

Présentation sur le forum
Page 1 sur 1