Bonjour à tous,
Je rejoins ce forum dans l'espoir d'échanger des informations à propos de nos chères KLR, voire de faire quelques sorties entre monos historiques.
La mienne , bleue , a passé plusieurs périodes d'hibernation prolongée .
La premiere fois quand son propriètaire initial à décidé de ma la céder en 2006 aprés quelques années d'utilisation plus que sporadique.
Une remise en forme ( batterie, nouveau pot et garde-boue arrière pour l esthétique, grosse révision, démultiplicateur de levier d'embrayage ...) m'a permis de gouter à nouveau aux joies d une moto simple, lègère et amusante.
Aprés une panne de démarreur, las de pousser, je l 'ai un peu oubliée au fond du garage.
Deuxième période d'hibernation.
Ma seule et unique bonne résolution de 2012 étant de remettre en piste ce bon vieux mono, me voici donc , les mains dans le cambouis, et le nez sur le forum.
J'ai essayé chez le concessionnaire Guzzi une moto extra: la V7 Classic.
750cc, un cinquantaine de chevaux, basique, légère, originale, peu répandue .
A deux doigts de craquer, je me suis dit que j avais aussi bien et qu'un peu de mécanique suffirait à redonner vie mon antique monture.
Appel de phare.