FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 de la dance de haut niveau / exhibition pigeon d'argile

Aller en bas 
2 participants

lequel des deux mérite votre attention
Le danseur
de la dance de haut niveau / exhibition  pigeon d'argile  Vote_lcap50%de la dance de haut niveau / exhibition  pigeon d'argile  Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Le tireur
de la dance de haut niveau / exhibition  pigeon d'argile  Vote_lcap25%de la dance de haut niveau / exhibition  pigeon d'argile  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Ni l'un ni l'autre
de la dance de haut niveau / exhibition  pigeon d'argile  Vote_lcap25%de la dance de haut niveau / exhibition  pigeon d'argile  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

de la dance de haut niveau / exhibition  pigeon d'argile  Empty
MessageSujet: de la dance de haut niveau / exhibition pigeon d'argile    de la dance de haut niveau / exhibition  pigeon d'argile  Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:50

Bonjour ,

Il est rare que je m’intéresse à la danse mais là il faut être honnête !!!! le mec est vraiment balaise !




La deuxième chose exceptionnel sur laquelle je suis tombé est une exhibition de tire sur pigeon d'argile et là encore le mec me laisse sans voix !!! je n'aime pas trop la chasse mais j'adore le tir de précision .



Les gars j'attends vos avis , les mecs sont vraiment très fort ou c'est moi qui suis à la ramasse geek geek geek

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

de la dance de haut niveau / exhibition  pigeon d'argile  Empty
MessageSujet: Re: de la dance de haut niveau / exhibition pigeon d'argile    de la dance de haut niveau / exhibition  pigeon d'argile  Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:33

j'aime bien le dubstep ( c'est la musique) et en générale les mecs qui dansent la dessus se gavent !!
je vote la danse Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
de la dance de haut niveau / exhibition pigeon d'argile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau d'huile qui change ??
» niveau d' huile ???
» ma titine a moi
» Niveau de cuve ?!
» Fuite au niveau du couvercle de pompe à eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Flood land :: conneries-
Sauter vers: