FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 piece plastique starter sur carbu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polo5964
piéton
piéton



Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 63
Localisation : près de lille

piece plastique starter sur carbu  Empty
MessageSujet: piece plastique starter sur carbu    piece plastique starter sur carbu  Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:39

bonjour à tous
je viens de découvrir ce forum dédié à la machine KLR 600 B de 86, que je viens d'acheter apres 30 ans sans moto...pour diverses raisons...
j'ai quelques bricoles à remettre en état sur la bête!
je viens de découvrir que la partie en plastique qui relie le câble de starter au carbu et cassée...d'où en autre le mauvais fonctionnement moteur qd je l'ai achetée.
si quelqu'un possede ou peut me dire où je peux trouver, sinon, je vais voir chez kawa, si...
grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

piece plastique starter sur carbu  Empty
MessageSujet: Re: piece plastique starter sur carbu    piece plastique starter sur carbu  Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:41

je crois que tu sera obligé d'allé chez kawa car ce type de piéce en générale si par chance tu le trouve en casse il est donné avec le carbu complet et non détaillé.
Moi j'en ai récup un comme ça d'ailleur en rachetant un carbu pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
PALMA
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 37
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : toulon

piece plastique starter sur carbu  Empty
MessageSujet: piece starter   piece plastique starter sur carbu  Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:35

chez kawa pour 3 ou4 €
Revenir en haut Aller en bas
victorien
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 52
Points : 64
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

piece plastique starter sur carbu  Empty
MessageSujet: piece plastique starter cassé   piece plastique starter sur carbu  Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:18

Bonjour

Je ne sais pas si la piece est identique au 650 mais j'ai eu le même pb sur ma 650 et même en rachetant une épave en espérant trouver cette piece => que dalle elle n'y était plus.
Alors j'ai fait travailler me tête, j'ai coupé la partie cylindrique cassé et conservé la partie hexagonal sur laquelle je suis venu greffé une douille de 12mm (taille radio) que j'ai percé coté carré jusqu'a la limite avec la partie hexagonal.
Un peu de patte a joint pour étanchéifié le tout et hop ça roule depuis 1 ans sans aucun pb.

ci joint une photo cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piece plastique starter sur carbu  Empty
MessageSujet: Re: piece plastique starter sur carbu    piece plastique starter sur carbu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piece plastique starter sur carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyant plastique
» Klr 650 plastique échange possible
» Fuite de carbu par le carbu !
» starter qui ne tient pas.
» probleme starter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Section business :: ventes pièces-
Sauter vers: