monoman piéton
Messages : 16 Points : 30 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 52 Localisation : vesoul
| |
Jo Modérateur
Messages : 860 Points : 1103 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 40 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: ma toute premiere klx supermotard Jeu 5 Avr - 15:14 | |
| Salut a toi !!! Pointilleux. !! On l'est tous je crois !! En tout elle est pas mal pour une epave !!! Non elle est vraiment chouette !! Je suis fan des supermot noir !! A bientot Jo | |
|
monoman piéton
Messages : 16 Points : 30 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 52 Localisation : vesoul
| Sujet: Re: ma toute premiere klx supermotard Jeu 5 Avr - 18:26 | |
| merci jo , mais a tu été dans la section "problemes" tu vas vite comprendre la triste réalitée , cette moto a ete remontée soit a la vas vite ou par un idiot ,voir le 2 en meme temps , (pas celui qui me l'a vendue) enfin je pense pas ,car d'apres lui il l'a deja achetée comme ça , apres ont sait tous qu'en general un vendeur dit ce qu'i veut , apres la moto est pas epave non plus , mais moi je suis assez maniaque et la moindre chose m'incommode,enfin !!! je sais qu'ici sur ce forum ou je me sent bien il y a des passionnés et connaisseurs qui vont bien vite m'aider a resoudres toutes ces broutilles | |
|
Jo Modérateur
Messages : 860 Points : 1103 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 40 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: ma toute premiere klx supermotard Jeu 5 Avr - 18:47 | |
| Oui j ai vu dans probleme !!
Mais sincerement il y a pas mal de truc mais rien non plus d alarmant !! Pour des passionnes comme nous tous c est de la rigolade !!
Juste des heures de bonheurs les mains dans le camboui !!
A plus Jo | |
|
monoman piéton
| Sujet: Re: ma toute premiere klx supermotard Jeu 5 Avr - 19:00 | |
| oui moi aussi j'aimerais bien en profiter de cette becanne , peut tu me dire pour l'histoire des durites, si elles sont bien montées ou a l'envers , parce que j'ais pas envie de peter le moulin pour ça , sinon si j'ais pas des soluces ,elle vas refinir en vente , et ça m'embeterais parce que je l'aime plutot bien cette moto | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma toute premiere klx supermotard | |
| |
|