FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ma toute premiere klx supermotard

2 participants
AuteurMessage
monoman
piéton
piéton

ma toute premiere klx supermotard Empty
MessageSujet: ma toute premiere klx supermotard   ma toute premiere klx supermotard Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:58

salut a tous ,donc apres ma presentation du 19 mars (je sais c'est pas de hier mais je travail en deplacement ), voici donc ma monture , un klx 650 c montée en supermotard , disons que d'apres les photos elle parait plus propre qu'elle ne l'est réellement (ou alors je suis trop pointilleux ),bon elle est pas non plus pourrave (mais bon elle me plait tout de meme et je compte y faire une beauté ), quelques griffures sur les plastiques , un bras oscillant que l'ancien proprietaire avait fait chromé Mad et qui commence a piqué de partout et quelques bricoles par ci par la, je vais mettre ça en photo dans la section appropriée car certains montages ne me paraissent pas logiques Shocked voir meme incoherant affraid et pourtant elle tourne bien , bon voici la moto

ma toute premiere klx supermotard Supermotardklx-c001

ma toute premiere klx supermotard Supermotardklx-c002

ma toute premiere klx supermotard Supermotardklx003
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo

MessageSujet: Re: ma toute premiere klx supermotard   ma toute premiere klx supermotard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:14

Salut a toi !!!

Pointilleux. !! On l'est tous je crois !!
En tout elle est pas mal pour une epave !!!
lol! lol! lol!

Non elle est vraiment chouette !!
Je suis fan des supermot noir !!

A bientot
Jo
monoman
piéton
piéton

MessageSujet: Re: ma toute premiere klx supermotard   ma toute premiere klx supermotard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:26

merci jo , mais a tu été dans la section "problemes" tu vas vite comprendre la triste réalitée , cette moto a ete remontée soit a la vas vite ou par un idiot ,voir le 2 en meme temps , (pas celui qui me l'a vendue) enfin je pense pas ,car d'apres lui il l'a deja achetée comme ça , apres ont sait tous qu'en general un vendeur dit ce qu'i veut , apres la moto est pas epave non plus , mais moi je suis assez maniaque et la moindre chose m'incommode,enfin !!! je sais qu'ici sur ce forum ou je me sent bien il y a des passionnés et connaisseurs qui vont bien vite m'aider a resoudres toutes ces broutilles Wink
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo

MessageSujet: Re: ma toute premiere klx supermotard   ma toute premiere klx supermotard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:47

Oui j ai vu dans probleme !!

Mais sincerement il y a pas mal de truc mais rien non plus d alarmant !!
Pour des passionnes comme nous tous c est de la rigolade !!

Juste des heures de bonheurs les mains dans le camboui !!

A plus
Jo
monoman
piéton
piéton

MessageSujet: Re: ma toute premiere klx supermotard   ma toute premiere klx supermotard Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:00

oui moi aussi j'aimerais bien en profiter de cette becanne , peut tu me dire pour l'histoire des durites, si elles sont bien montées ou a l'envers , parce que j'ais pas envie de peter le moulin pour ça , sinon si j'ais pas des soluces ,elle vas refinir en vente Sad , et ça m'embeterais parce que je l'aime plutot bien cette moto I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma toute premiere klx supermotard   ma toute premiere klx supermotard Icon_minitime

ma toute premiere klx supermotard
Page 1 sur 1