| La petite verte | |
|
+5sylvano Jo manu16 Guilux13 KaLeR 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaLeR Motard
Messages : 179 Points : 207 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : Laval, Québec
| Sujet: Re: La petite verte Jeu 19 Juil - 0:57 | |
| Ouais je confirme le feu est superbe et je trouve que le mien est fixé trop bas quand tu auras adapter le tien tu voudrais me montrer comment parce que comme ça c`est pas top. j aimerais qu`il soit plus haut | |
|
| |
kevw77 Cycliste
| Sujet: Re: La petite verte Jeu 19 Juil - 9:20 | |
| je pence mettre un coup de disqueuse sur les 2 pates qui tiennes les vices du garde boue pour les raboter un peu pour pouvoir enfoncer un peu plus le feu et le stabiliserpour le fixer je vais faire une plaque en tôle en forme de L ou de U qui viendrai se fixer sur ces mêmes visses en haut je vais commencer a regarder ca ce soir | |
|
| |
kevw77 Cycliste
| Sujet: Re: La petite verte Ven 20 Juil - 1:33 | |
| salut c'est fait si tu veux voir comment j'ai fait c'est sur la présentation de ma moto | |
|
| |
KaLeR Motard
Messages : 179 Points : 207 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : Laval, Québec
| Sujet: Re: La petite verte Ven 20 Juil - 5:01 | |
| | |
|
| |
KaLeR Motard
| Sujet: Re: La petite verte Mer 25 Juil - 2:13 | |
| Réadaptation du feux arrière merci à kevw77 [img] [/img] | |
|
| |
kevw77 Cycliste
| Sujet: Re: La petite verte Mer 25 Juil - 9:09 | |
| | |
|
| |
KaLeR Motard
| Sujet: Re: La petite verte Mer 25 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
kevw77 Cycliste
| Sujet: Re: La petite verte Jeu 26 Juil - 9:19 | |
| | |
|
| |
KaLeR Motard
| Sujet: Re: La petite verte Mar 31 Juil - 22:09 | |
| Un peu de nouveau Peinture haute température sur le pare chaleur de l`échappement Belle vis de rechange inox Allen. [img] [/img] En fouillant dans un lot de pièces de KLR A de 93 j`ai fait la découverte que cette année la l`échappement est en Inox donc installation sur la petite verte et en 93 même le silencieux était en inox mais malheureusement il n`était plus sur la moto. [img] [/img] Aussi j`ai remarqué que mon moteur commence a perdre sa couleur est ce que quelqu’un sait ou trouver de la peinture semblable à celle d`origine merci. [img] [/img] | |
|
| |
kevw77 Cycliste
| Sujet: Re: La petite verte Mer 1 Aoû - 9:17 | |
| salut sur la mienne tu verrai le cylindre est tout gris la peinture est complètement parti a certain endroit j'aimerai bien une couleur bronze haute température aussi
| |
|
| |
trackteur Cycliste
| Sujet: Re: La petite verte Lun 6 Aoû - 23:55 | |
| salut pourrais-tu me shooter un photo de tes mirroir des plus pres, car j'ai commander des pas mal semblable et on dirait qui m'ont envoyer 2 mirroir du meme coté merci | |
|
| |
KaLeR Motard
| Sujet: Re: La petite verte Mer 8 Aoû - 18:00 | |
| Pas de trouble trackteur. Le droite [img] [/img] [img] [/img] Le gauche [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
trackteur Cycliste
| Sujet: Re: La petite verte Jeu 9 Aoû - 1:27 | |
| ok merci, j'ai remarqué que j'avais recu 2 bras gauche, alors c correct j'ai envoyé un message au gars et il va m'en renvoyer un droit, mais maudit que c long je doit encore attendre 2 semaine avant de pouvoir les installer lol | |
|
| |
KaLeR Motard
| Sujet: Re: La petite verte Jeu 9 Aoû - 4:01 | |
| | |
|
| |
trackteur Cycliste
| Sujet: Re: La petite verte Mer 22 Aoû - 1:56 | |
| ouin ben j'ai recu moi aussi les meme miroir et maudit que ca vaut pas cher, on voit rien la dedans il shake c malade. Et ta lumiere arriere elle est au led ? si oui comment la branches-tu car j'ai essayer de poser la mienne et elle ne fonctionne pas, meme brancher direct sur la batterie rien se passe | |
|
| |
KaLeR Motard
| Sujet: Re: La petite verte Mer 22 Aoû - 3:58 | |
| Pour les miroir je confirme que ça vaut pas chère mais le prix va avec pour la lumières oui la mienne est au LED et elle fonctionne a merveille trois fil sur la lumière et trois fils qui proviennent de la moto aucun de la même couleur après trois quatre essais j`ai trouver la bonne combinaison. Et en passant la réglementation chez nous oblige d`avoir une lumière qui éclaire la plaque et pour l`instant elle n`est pas éclairé avez vous des idée pour remédier a ce problème. | |
|
| |
manu16 Motard
Messages : 553 Points : 614 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: La petite verte Mer 22 Aoû - 10:19 | |
| Salut Kaler ! cherry Chez nous aussi la réglementation oblige à avoir un éclairage de plaque !! Il existe des modèles de feu arrière a Led avec dans la partie inférieur du catadioptre une partie blanche faisant office d'éclairage de plaque, mais c'est vrai qu'il est très difficile de s'en assurer avant si tu commande ton feu sur le net (les photos ne le montre que rarement et pas toujours préciser dans la désignation) Salut Kaler ! cherry Chez nous aussi la réglementation oblige à avoir un éclairage de plaque !! Il existe des modèles de feu arrière a Led avec dans la partie inférieur du catadioptre une partie blanche faisant office d'éclairage de plaque, mais c'est vrai qu'il est très difficile de s'en assurer avant si tu commande ton feu sur le net (les photos ne le montre que rarement et pas toujours préciser dans la désignation) J'en sais quelques choses car je me suis fais avoir aussi geek geek A bientôt !! J'en sais quelques choses car je me suis fais avoir aussi geek geek A bientôt !! | |
|
| |
willouf77 Motard
Messages : 111 Points : 127 Date d'inscription : 16/07/2012 Localisation : Seine et Marne
| |
| |
manu16 Motard
Messages : 553 Points : 614 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: La petite verte Mer 22 Aoû - 17:45 | |
| Non non je picole pas j'ai juste un PC qui déconne un peu et qui garde des copier coller un peu comme y veut !! je m'en suis rendu compte mais j'ai pas pris la peine de supprimer le message pour le réécrire Aucun doute que Kaler comprendra bien ce que je voulais dire Encore mes excuses !! | |
|
| |
willouf77 Motard
Messages : 111 Points : 127 Date d'inscription : 16/07/2012 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: La petite verte Mer 22 Aoû - 17:47 | |
| Lol pas grave... J'aime bien taquiner... et puis ca fait un peu de pourrissage sur ce post... | |
|
| |
nobru Cycliste
Messages : 33 Points : 39 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 61 Localisation : Managua
| Sujet: Re: La petite verte Jeu 23 Aoû - 2:24 | |
| salut monstrueuse machine....jolie becane ...bravo | |
|
| |
KaLeR Motard
| Sujet: Re: La petite verte Jeu 23 Aoû - 23:52 | |
| ouais je savais qu`il en existait avec une lumière de plaque intégrer mais pour régler mon problème je ne vais pas changer celle que j`ai car elle est trop belle sur les klr C on jurerais que c`est d`Origine Merci a toi nobru la tienne aussi est pas mal | |
|
| |
trackteur Cycliste
| Sujet: Re: La petite verte Ven 24 Aoû - 22:02 | |
| Encore une question pour toi, j'aimerais savoir la lumiere arriere tu as fait comme l'Autre mais pour les flashers tu as fait quoi, as-tu garder ton aile noir en dessous ? merci d'avance | |
|
| |
KaLeR Motard
| Sujet: Re: La petite verte Sam 25 Aoû - 3:09 | |
| Non l`aile noir je l`ai complètement enlevé sans rien couper pour pouvoir le remettre original au besoin pour installer les nouveaux clignotants je me suis fait une bracket (désolé je ne sais pas comment le dire en francais mais trackteur va comprendre ) que j`ai découpé dans une tôle de stainless. Et voila si jamais t`a besoin de photo gene toi pas | |
|
| |
KaLeR Motard
| Sujet: Re: La petite verte Ven 8 Fév - 2:52 | |
| Bon ça fait longtemps un peu de nouvelle. J`ai trouvé une solution a mon problème de lumière de plaque. c`est le boulons qui tient la plaque qui va l`éclairer pour 3$ ça vaut la peine d`essayer. Installation au retour du beau temps Je lui ai aussi acheté un kit pour refaire le carbu car elle a du mal a prendre en régime alors du neuf sa fera pas de mal. Comme ceci De plus un ensemble de kenda k-270 qui m`a été donné va suivre au retour du beau temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite verte | |
| |
|
| |
| La petite verte | |
|