Hello la bande
Ça fait plusieurs fois que gogole m'envoie sur votre forum à la suite d'une requête pour ma KLR de 2000, du coup je fini par me présenter
Motard depuis janvier 1989, j'ai 46 ans maintenant et je roule toujours en gros mono et en twin. La KLR manquait à mon tableau de chasse après deux Dominator, une XL600LM, une Big 800 DR et une 350 DR. Mon cousin a eu une 600 KLR il y a pas mal de temps ainsi qu'un copain et tous les deux en avait été content, donc quand l'occasion s'est présenté d'avoir la 650 fin 2009, je n'ai pas hésité, même s'il y avait un peu de boulot dessus.
J'ai aussi essayé une routière en 1991, une 650 NTV et j'ai pas trop aimé, c'est très mal suspendu pour roule sur les "routes" iséroises.
En ce moment, j'ai aussi une 600 Transalp et deux 750 Africa Twin pour les trajets boulot et les très grandes balades à l'autre bout du pays.
Je vie dans la petite commune de Villemoirieu, environ 40km à l'EST de Lyon sur la carte de France et j'apprécie beaucoup de rouler sur des routes plus ou moins goudronnées.