FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vente klxr 650 enduro en pieces sauf moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capone
Cycliste
Cycliste



Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39
Localisation : 62162 vielle eglise

vente klxr 650 enduro en pieces sauf moteur Empty
MessageSujet: vente klxr 650 enduro en pieces sauf moteur   vente klxr 650 enduro en pieces sauf moteur Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:45

voila comme dis dans le titre je vent en pieces detaches tout un klxr 650 sauf moteur a prix d'amis... donc n(hesitez pas a demander se quil vous faut je met une photo de la machine pour donner une idee. donc les pieces peuvent etre vendu dans l'etat ou remise a neuf comme le cadre (peinture epoxy couleur au choix) idem pour le reste.[img]vente klxr 650 enduro en pieces sauf moteur Klx0211[/img]
j'alais oublier possibilité d'echanges meme avec d'autre pieces sachant que je recherche un silencieux sympa, overt a toutes propositions a bientot
Revenir en haut Aller en bas
loul
Cycliste
Cycliste
loul


Messages : 36
Points : 54
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 39
Localisation : la seyne sur mer

vente klxr 650 enduro en pieces sauf moteur Empty
MessageSujet: Re: vente klxr 650 enduro en pieces sauf moteur   vente klxr 650 enduro en pieces sauf moteur Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:34

Salut ton annonce est elle toujours d actualité si oui je cherche des caches latéraux merci d avance de ta réponse bon ride
Revenir en haut Aller en bas
Carbo
piéton
piéton



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 15/02/2014

vente klxr 650 enduro en pieces sauf moteur Empty
MessageSujet: Re: vente klxr 650 enduro en pieces sauf moteur   vente klxr 650 enduro en pieces sauf moteur Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:29

Bonjour,

Je recherche un maitre cylindre de frein avant (pas obligatoirement avec le levier que j'ai déjà).
As-tu ça en stock, si oui à combien le vends-tu ?

Merci
Carbo.KLXRsupermot'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente klxr 650 enduro en pieces sauf moteur Empty
MessageSujet: Re: vente klxr 650 enduro en pieces sauf moteur   vente klxr 650 enduro en pieces sauf moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente klxr 650 enduro en pieces sauf moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente klxr
» vente pièces klr tengai
» vend Piéces KLX/KLXR
» sabot moteur 650 klxr 93
» piéce moteur et freinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Section business :: ventes pièces-
Sauter vers: