Sujet: Le nouveau permis, pour 2013!!!! Jeu 25 Oct - 18:14
Bon voilà, juste pour l'info, ça va vous faire surement rire, moi ça ma fait pleuré!!!!!( Oui, pour ceux qui ne le savent pas, je suis moniteur moto)... Vous en pensez quoi??? A vous le débat est ouvert....
Parcours lent:
Parcours rapide le freinage:
Parcours rapide évitement:
Alors, en plus il y aura plus les bonnes vieilles vérifs, se sera trois questions tirées au sort et par contre les fiches seront un peu plus dures...
manu16 Motard
Messages : 553 Points : 614 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
Sujet: Re: Le nouveau permis, pour 2013!!!! Jeu 25 Oct - 23:10
Merci de ces vidéo qui montrent clairement que pour lutter contre les accidents des deux roues il vaut mieux un permis plus facile et beaucoup plus de radar sur les routes !!!!! Bref moi je n'y comprend plus rien !!
Invité Invité
Sujet: Re: Le nouveau permis, pour 2013!!!! Ven 26 Oct - 12:45
Incroyable. Voici l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire.
klr28 cyclomotoriste
Messages : 81 Points : 105 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 41 Localisation : dreux
Sujet: Re: Le nouveau permis, pour 2013!!!! Lun 26 Nov - 4:22
ouaih...Que dire le rapide trop facile qu'elle idée?En fait y a que la partie a deux sur le lent plus corcé car si je me rappel bien avant tu prenais le passager et tu fesais seulement le demis tour mais je suis plus sure,bas on croisera des mecs qui conduise comme les gars qu on un 125 grâce a leurs permis B ou des scoot 3 roue mdr