| Un Wannabe KLXiste dans le sud ouest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KLX64 piéton
Messages : 5 Points : 7 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Pyrénnées Atlantiques - Dordogne
| Sujet: Un Wannabe KLXiste dans le sud ouest Jeu 1 Nov - 13:10 | |
| Salut
Après avoir joui en Bi (CB 500) et m'être ennuyé à 4 pattes (Fazer 600 2001), j'aimerai gouter au mono... D'où mon inscription sur le forum.
Mes recherches m'ont mené jusqu'à une annonce dans les pyrénéennes atlantiques, su le bon coin. Il s'agit d'un KLX de 1992 équipée supermotard, pneus sportmax neufs, avec 28000Km, pour 1200€. Et en plus, elle noire! :p
Y voyez-vous quelque chose de louche? Des points à surveiller? On y parle de tendeur de chaine: Le KLX serait-il, lui aussi, atteint de cette malformation nommée si joliment "Doohickey"? Y'en a t il parmis vous qui habiteraient la région?
Merci pour vos conseils avisés! V à toutes et tous! | |
|
| |
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: bienvenu Jeu 1 Nov - 18:12 | |
| Bonjour , Tu es le bienvenu Pour l'annonce ça à l'air correct , des points à surveiller ??? comme une autre meule , l'aspect général , les bruits suspects , faire démarrer la moto quand elle est complètement froide ( les bruits moteur ressortent toujours à froid ) , un essai sympathique pour voir le comportement et les vibrations et l'affaire est dans le sac si tout est ok . Cordialement , Sylvano . PS : je suis du sud ouest moi aussi !!! vive la Dordogne | |
|
| |
KLX64 piéton
Messages : 5 Points : 7 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Pyrénnées Atlantiques - Dordogne
| Sujet: Re: Un Wannabe KLXiste dans le sud ouest Dim 4 Nov - 18:29 | |
| Merci.
Et concernant le doohickey? | |
|
| |
manu16 Motard
Messages : 553 Points : 614 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Un Wannabe KLXiste dans le sud ouest Lun 5 Nov - 0:07 | |
| Bienvenue a toi !! Et allez le sud ouest monte en force !! Bon ok ,je suis dans le nord du sud ouest (Angoulême) mais bon !!! Fais comme chez toi !! pour le doohickey, c'est la maladie de nos petites chéries, alors un conseil prévois de le faire ! Moi c'est pour cet hiver !! a bientôt | |
|
| |
matic Cycliste
Messages : 49 Points : 67 Date d'inscription : 07/05/2012 Localisation : marne
| Sujet: Re: Un Wannabe KLXiste dans le sud ouest Lun 5 Nov - 21:58 | |
| le sud ,le sud vous etes toujours au nord de l afrique peuchere bienvenue a toi et pis si ti té po content ti prend ch carret pis ti rente a ch barraque | |
|
| |
KLX64 piéton
| Sujet: Re: Un Wannabe KLXiste dans le sud ouest Mar 6 Nov - 20:59 | |
| Pour la petite histoire, en arrivant à Pau, en précisant que je venais de Dordogne, on m'a dit que j'étais du nord.... J'en reviens encore au Doohickey, la procédure de remplacement est-elle la même sur un KLX que sur un KLR? Car en parcourant le forum, personne ne mentionne l'avoir fait sur un KLX... Salutations aux nordistes, sudistes, et aux autres! | |
|
| |
KLX64 piéton
| Sujet: Re: Un Wannabe KLXiste dans le sud ouest Ven 9 Nov - 21:23 | |
| C'est celle-ci: http://www.leboncoin.fr/motos/389510095.htm?ca=2_s | |
|
| |
matic Cycliste
Messages : 49 Points : 67 Date d'inscription : 07/05/2012 Localisation : marne
| Sujet: Re: Un Wannabe KLXiste dans le sud ouest Sam 10 Nov - 11:50 | |
| cool la meule | |
|
| |
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: pas de doohickey sur klx Sam 10 Nov - 13:52 | |
| Bonjour ,
J'arrive un peu tard !!!
Il n'y a pas de doohickey sur klx !!! , le système de tension reprend le même principe qu'un tendeur de chaine de distribution : un patin en appui sur la chaine avec ressort qui maintien une tension constante .
A bientôt . | |
|
| |
KLX64 piéton
| Sujet: Re: Un Wannabe KLXiste dans le sud ouest Lun 12 Nov - 0:48 | |
| ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!! Merci Sylvano! Ainsi serait-il peut-être opportun de déplacer cette info dans la rubrique méca, pour que le prochain trouve l'info plus vite... Salutations distinguées chers camarades motards, et bonne semaine à vous! | |
|
| |
Jo Modérateur
Messages : 860 Points : 1103 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 40 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Un Wannabe KLXiste dans le sud ouest Lun 26 Nov - 18:47 | |
| Salut,
Je suis un peu à la bourre sur le forum !!! Donc un grand bienvenu à toi !!!
Très bon choix de brêle !!!
A plus Jo
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Wannabe KLXiste dans le sud ouest | |
| |
|
| |
| Un Wannabe KLXiste dans le sud ouest | |
|