salut tout le monde je (re)présente mon 600 klr de 1986, [img]
[/img] , et donc je vais expliquer du debut se que j'ai fait dessus:
au premier coup d'oeil, la moto semble niquelle:
pas d'eraflure,
un retro cassé (rien de méchant),
selle en parfait etat,
le pot d'echapement parfait,
Batterie a changer (
fait)
frein a changer (
fait)
vidange et tout le tintouin (
fait)
Je precise qu'au moment de l'achat, elle n'avait pas rouler depuis deux ans, un petit coup de charge pour la batterie, un tour de clé et tadam le moteur fais vroum , et les vitesse passe niquel.
Seulement ....
arrivant a la maison, je me rends compte que les clignos tombent (Oups), le bouchon de vidange fuis apres la vidange (manque de bol? non il etais collé avec une colle a joint haute temperature), les clignos ne clignote plus (sa empire), bref je regle la plupart des problemes, nettoyage du reservoir et je met mon coup de clé j'appuie et rien ....
Je fabrique un pont et elle demarre:
apres 200 metre sa calle (c'est pas finis), je redemarre, j'envoi doucement niquel, le moteur chauffe et reste a bonne temperature, au premier feu, je baisse le régime et là elle calle, coup de clé, le moteur force pour demarrer.... et de l'essence coule du trop plein pendant 20 secondes, quoi qu'il en sois je me cale sur le coté j'attends... au bout de 10 min je relance le moteur, je galére a demarrer, du coup je fait au kick (j'y suis pas habitué) j'enleve la bougie, soufle sur le piston remonter, je remet la bougie, et kike pendant 20 min ... toujours rien a part quelque POF! , du coup demarrage electrique, elle part du premier coup, seulement au bout de 500 metre je me retrouve avec la temperature presque a fond, et quand je baisse le regime elle cale... que faire?
? demontage du carbu?
? ou cela vient d'autre part?