bonjour a tous ,
david du sud ouest , 35 ans , vacciné kawasaki depuis longtemps et possesseur de divers modèles ancien de route :z1000r ,z1r, et 900z . Afin de profiter des petites routes de campagne en hiver ,J'ai récement acquis un 650 klr de 1989 en fort bel état de conservation mais qui nécessite tout de même une petite revision avant de reprendre sereinement la route . Voila , je dois avouer que je viens un peu vers vous de manière intéressé car lors de la revision du gros mono et plus particulièrement du contrôle du jeu au soupapes , je me suis aperçu qu'un palier d'arbre a came d'échappement ( le plus gros) était fendu au niveau du guidage axial de l'arbre . Cela semble tenir mais je ne veux pas prendre de risque surtout que le bout , s'il se détache , tombe direct sur la chaîne de distribution .Bien sûr cette pièce fait partie de la culasse et n'est pas détaillée chez kawasaki , l'idéal serait bien sûr de changer la culasse mais vu le peu de kilometres que va parcourir ma moto par an , je me dis que changer uniquement le palier est envisageable . Voila , donc je suis a la recherche d'une culasse hs avec ce palier en bon état ou d'un palier seul .
Je post donc ma recherche dans la bonne section en esperant qu'il y est ça qui traine dans vos garage .
Salutation
David