FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neufinio
piéton
piéton
neufinio


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 40
Localisation : poucharramet

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:36

bonjour, je viens juste de m'inscrire sur votre forum.

Je suis ici, car depuis un petit moment je me tâte a passer sur supermotar.
Récemment je roulais encore en yzf 1000, que j'ai revendu.
Donc aujourd’hui, je roule en quatres roues mais j'aimerais revenir sur deux en SM.
Après mes recherches, et après avoir discuter avec quelques amis on m'a donc conseiller un klx-r 650.
Mon projet est le suivant trouver un klx a remonter mais surtout que je puisse personnaliser a mon gout.
J'en ai donc trouvé un sur leboncoin a remonter pour 1200 roros.
Je vous donne le lien pour vous faire une idée mais surtout me donner votre avis.
De plus j'ai entendu tout et n'importe quoi, du style c'est de la merde ça n'avance pas, trop mou, tu ne pourras jamais lever l'avant,
c'est trop fragile, trop cher en entretien. Ou bien j'ai aussi entendu, c'est de la bombe, une pèche d'enfer, robuste, mais faut surveiller huile, consommable, respecter temps de chauffe etc etc..... jusqu’à la rien ne choque pour le suivi de la bécane.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:44

Salut,

Une esquisse de présentation dans ce message...
Mais c'est encore un peu hésitant...

Allez fait nous une petite présentation en règle au rayon PRESENTATION !!!

Tout d'abord pour les conseils je pense que tout le monde ici penchera pour la deuxième solution !!
De toute façon celui qui te dit le contraire je le vire sur le champs !!!
lol! lol! lol! lol! lol!

Juste une première chose 2tps, 4tps, mono, bi, 4 cylindres, etc ça s’entretien, vérif' d'huile, respect du temps de chauffe, quelque soit le vélo !!! Après chaque moto à son caractère un peu comme nous !!!

"du style c'est de la merde ça n'avance pas, trop mou, tu ne pourras jamais lever l'avant "
Mon conseil il est très simple, tu es branché supermot' OK :
Un supermot' c'est un brele avec pas trop de cv mais maniable, joueuse, coupleuse un peu pour faire le foufou raisonnablement sur des routes sinueuses !!!
Une sportive c'est " tu veux des chevaux donc tiens prends ça dans les dents et maintenant amuse toi "
Une routière c'est une moto polyvalente qui à du couple des cv et plus du confort

Pourquoi je te raconte tout ça
Parce que ta moto te représente !! Tu dois acheter la moto qui te permettra de te satisfaire !!
Il n'y a pas de mécanique ou de style mieux ou moins bien que d'autres !!!

Et pour finir
Dans la rubrique supermot' encore une fois il y a de tout !
Je ne serai pas exhaustif mais c'est pour illustrer mon avis
Une chiotte comme KTM Husqvarna ... puissante mais qui n'écessite un "entretien" plus rapproché, car usure plus importante, car plus solicité !! Mais très performante, un régal aussi !!
Une DR KLR XT un peu moins puissante, moins solicité, mais aussi besoin d'être entretenue.
Chaque moto à ses failles et ces avantages !!!
Regarde avec les KLR on a nos misères de doohickey, husqvarna ont les carters qui fendent (un exemple parmi d'autre car je ne connait pas toutes les motos) mais personne n'est parfait et quand on aime on ne compte pas Nos motos c'est pareil !!! Discute avec un fana d'husqvarna il te dira qu'il s'en fou !!!

Conclusion ici on prêchera forcement pour notre paroisse mais rien n'empêche que tu puisses être déçu !!!

Pour ton annonce (le lien manque) faut voir, mais si elle est pas épave tu risques rien 1000 euros; un moteur tournant deux roues un cadre ... On y est vite sur un KLX !!!!
Mais voilà 1000 euro t'aura pas non plus une moto qui sort du concessionnaire !!!

Donc fait toi plaisir et achète ce qui te correspond !!

Je termine juste sur une note d'humour mais je suis obligé par chauvinisme "KLR/X c'est un mode de vie"

Bon courage
A plus
Jo

Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:49

Rien a redire sur ce que viens de dire Joe c'est vraiment ça !!

Sauf que sur un KLR le plus gros risque n'est pas de casser de doohickey, c'est de ne plus pouvoir se passer de cette bécane !!!

Une drogue !!

Sérieux ,je n'ai eu avant ma KLR que des sportives et bien même si des fois mon esprit divague a une armée de chevaux qui me poussent au cul ,je regarde alors ma brèle et me dis tout simplement que le plaisir que j'ai trouvé a rouler en mono et en supermotard n'est pas prêt de s’arrêter !!

Fais comme ton esprit te guide !!!

Revenir en haut Aller en bas
neufinio
piéton
piéton
neufinio


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 40
Localisation : poucharramet

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:13

Ah oui effectivement, j'ai oublié le lien de l'annonce. Mais en même temps, visiblement je ne peu pas poster de lien externe pendant 7 jours.

Si non merci de m'avoir répondu.

je continue mes recherches tout en vous tenant a courant.

Bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:52

Salut

Ton annonce sur leboncoin c'est une verte à remonter à toulouse 1994 20 000 Kms

A plus
Jo
Revenir en haut Aller en bas
neufinio
piéton
piéton
neufinio


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 40
Localisation : poucharramet

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:31

Salut jo.

Oui tu a tout a fais raison, c'est bien celle la.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
neufinio
piéton
piéton
neufinio


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 40
Localisation : poucharramet

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:03

salut.

Ca y est je viens d'aller voir la bête, bon elle a moitié toute démontée mais bon dieux que c'est beau a voir. Le proprio a de nombreuse pièces neuves.

Je pense fortement faire acquisition de la belle.

J'imagine déjà la gueule qu'elle va avoir une fois que j’aurais fini de la remonter, et personnalisé.

J'ai pris quelques photos de ma futur deuxième femme pour vous en faire profiter, mais je ne sais pas comment faire pour les poster sur le forum.

help me please.


bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
manu63
Cycliste
Cycliste
manu63


Messages : 35
Points : 43
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : 63

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:49

Salut pour poster des photos il faut que tu passe par un hébergement d image mais tu doit attendre 7 jours après ton inscription sur le forum pour pouvoir insérer les liens
Voilà tous
a+
Revenir en haut Aller en bas
neufinio
piéton
piéton
neufinio


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 40
Localisation : poucharramet

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:16

Salut manu63.

j'attendrais donc les 7 jours pour vous poster les photos, et vous tenir au courant de l’évolution de l’histoire mais surtout de la machine, car ça y est j'ai pris la décision d'aller la chercher après les fêtes, mercredi prochain. Donc entre noel et premier de l'an je vais en profiter pour a remonter.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:49

Salut

Même démonté elle est belle, .... ça promet alors !!!!
La concurence arrive !!!

Pour tes photos on va s'arrange j'ai une tit' idée

A plus
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» un nouveau sur le forum
» Salut un nouveau klx 650 r sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Liaison au sol :: supermotard-
Sauter vers: