| Voila ma futur deuxième femme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neufinio piéton
Messages : 16 Points : 22 Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 41 Localisation : poucharramet
| Sujet: Voila ma futur deuxième femme Jeu 20 Déc - 18:44 | |
| Mercredi prochain le lendemain de noël arrive de ma futur deuxième femme a la maison. J'ai nettoyer et balayé le garage de fond en comble pour recevoir ma belle. Vous trouverez les photos ci dessous, si ça marche.... merci Jo. Bonne fin de journée. | |
|
| |
Jo Modérateur
Messages : 860 Points : 1103 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 40 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Voila ma futur deuxième femme Jeu 20 Déc - 19:55 | |
| Salut, Vive la technologie !!!!! Elle m'a l'air bien saine cette petite Par contre il manque 2 / 3 trucs ...NON ??? ... à non pardon tu nous l'avais dit !! Non sincèrement elle à l'air vraiment propre peinture de cadre propre, bien nettoyé, maitre cylindre Magura ( du moins je crois), Enfin pas mal de beau matos !!! A plus Jo | |
|
| |
neufinio piéton
Messages : 16 Points : 22 Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 41 Localisation : poucharramet
| Sujet: Re: Voila ma futur deuxième femme Jeu 20 Déc - 20:09 | |
| Salut Jo.
Tout d'abord un grand merci.
En suite jo, tu as raison pour le maitre cylindre magura avec en plus du beau matos pour que je puisse bien m'amuser.
J'ai quand même un peu de boulot en vue.
Je vous ferez partager tout ça.
A plus neufinio. | |
|
| |
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: Bonjour Jeu 20 Déc - 20:44 | |
| Bonjour , Voila un très beau projet qui s'annonce Les pièces qui me font rêver sur ta brèle c'est quand même les moyeux de roues taillés dans la masse de chez TALON .... C'est le genre de pièce taillé et anodisé qui me font craqué , c'est du super matos qui claque à premier coup d’œil !!! Allez j'arrête c'est promis , fantasmer sur l'anatomie de ta deuxième femme c'est pas sérieux A bientôt et bon courage . Cordialement , Sylvano | |
|
| |
manu16 Motard
Messages : 553 Points : 614 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Voila ma futur deuxième femme Ven 21 Déc - 21:22 | |
| Ah ben la celle la quand elle sera remontée !! Sylvano a l’œil !! les moyeux sont superbes et rien que pour les roues il y a la un gros billet !! du super matos !! les peintures ont l'air extra aussi !! tu va avoir une base ENORME pour te régaler !! Il y a aussi par terre un joli garde boue Av noir !! Fais nous partager les étapes du remontage et si on peut t'aider ...... !! n' hésite pas Vivement qu'elle craque a nouveau !! bon courage !! | |
|
| |
neufinio piéton
| Sujet: Re: Voila ma futur deuxième femme Jeu 27 Déc - 12:56 | |
| Salut tout le monde ça y est ma deuxièmes femme est arrivée a la maison. Je vais essayer de mettre des photos, si j'yarrive, et ça c'est pas gagné. Parce que les ordis et moi ça fais deux. Donc voila je me lance. Voici un petit aperçus de la gueule qu'elle va avoir, bien sûre je n'ai fais que poser les différents éléments, rien n'est fixé, le garde boue arrière n'est pas bien ajusté, mais ça donne une petite idée des futurs courbes de ma secondes femme. Bien entendue la peinture ne restera pas comme ça. D'ailleurs je n'ai toujours pas arrêté mon choix sur la couleur finale. Allez voyons si je vais réussir a poster mes photos. En espérant que ça marche. Si non pour info je suis entrain de bosser dessus, peinture, modif garde boue arrière, branche feu avant, cligno, verif partie moteur etc etc ......... | |
|
| |
neufinio piéton
| Sujet: Re: Voila ma futur deuxième femme Jeu 27 Déc - 13:00 | |
| | |
|
| |
manu16 Motard
Messages : 553 Points : 614 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Voila ma futur deuxième femme Jeu 27 Déc - 13:17 | |
| Et bien !! avec un outil comme celui ci les routes sinueuses n'ont qu'a filer droites !!! Mais que ces pièces dorées sont belles !! du beau matos !! Une question quel échappement va tu ou as tu pour monter la dessus ? J'aime bien la tête de fourche ,tu sais ce que c'est comme marque et/ou modèle ? Bon courage pour le reste du taf !! | |
|
| |
neufinio piéton
| Sujet: Re: Voila ma futur deuxième femme Ven 28 Déc - 1:00 | |
| Salut manu16, pour le pot j'ai un FMF Q2 ( TC4 5000 ) il est pas en très bon état, mais je vais essayer de le rénover aussi bien que le moto. Si non, j’investirais.
En ce qui concerne mon choix de peinture, j'ai arrêté mon choix, mais je garde le secret bien au chaud. Vous le découvrirez en direct, d'ici une petite semaine je pense.
A+ | |
|
| |
Jo Modérateur
Messages : 860 Points : 1103 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 40 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Voila ma futur deuxième femme Ven 28 Déc - 10:52 | |
| Salut, Wahoooo et ben t'as pas chômé !!!! T'as du être bien sage toi cette année, le papa noël à été généreux !!!! Quel matos ..... Pour les photos c'est pas grave comme ça on peut chercher ce qu'il ne va pas !!!! Les prochaines passe les en 640 c'est suffisant et s'afficheront entière chez tout le monde, et quelque soit la résolution des écrans A manu16, la tête de fourche c'est la même que la mienne une polysport Bon et bien on attend se projet, mais je te préviens si tu la fais noir ou rouge tu es viré sur le champs !!! Allez continue bien ton ti bijou et post au fur et à mesure A plus Jo | |
|
| |
neufinio piéton
| |
| |
neufinio piéton
| |
| |
manu16 Motard
| Sujet: Re: Voila ma futur deuxième femme Sam 29 Déc - 20:08 | |
| Merci Joe pour la précision !! Question vision nocturne ça donne quoi ? Merci Neufino , bien que je n'ai rien contre le rouge !! Le rose ? , pourquoi pas on a pas encore vu ça mais pas sur qu'une une couleur douce sur cette bête la rendra plus docile !! | |
|
| |
Jo Modérateur
| Sujet: Re: Voila ma futur deuxième femme Dim 30 Déc - 14:34 | |
| Salut,
Comment dire....
Si tu aimes arriver dans une épingle à l'arrache et mettre de l'angle comme un porc .... Moi je trouve qu'on voit rien mais c'est mon point de vu, et ça fait parti de l'adrénaline, : "au put... ça tourne mer.. ca passe ca passe ouf c'était juste ...."
A plus Jo | |
|
| |
neufinio piéton
| Sujet: Re: Voila ma futur deuxième femme Mer 9 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
neufinio piéton
| Sujet: Re: Voila ma futur deuxième femme Mer 9 Jan - 15:20 | |
| RE. Pour info je les baptisé : blanche neige , je trouve que ça lui va plutôt pas mal. A+ | |
|
| |
Jo Modérateur
| Sujet: Re: Voila ma futur deuxième femme Mer 9 Jan - 18:37 | |
| A non mais j'avais oublié de dire que c'était encore pire en blanc !!! Non sans blague Du magnifique boulot !!!! Elle est splendide avec du matos de fou !! J'en connais un qui va s'amuser sur les p'tite routes Superbe A plus Jo | |
|
| |
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: un look d'enfer Mer 9 Jan - 23:34 | |
| Bonjour , Elle est magnifique !!! toutes mes félicitations !!! Par contre "blanche neige" je trouve ça un peu trop gentil pour cette petite bête J'aurai plutôt dit un truc du genre "" LA DAME BLANCHE " et prend garde toi si tu la voit dans ton rétro A bientôt . Sylvano | |
|
| |
manu16 Motard
| Sujet: Re: Voila ma futur deuxième femme Jeu 10 Jan - 2:10 | |
| Et ben toi t'as pas du branler !!!!! Super boulot et quel résultat !! BRAVO Pour son petit nom j'aime bien "White Power " La couleur de la sagesse mais juste la couleur !!!! Encore bravo !! | |
|
| |
pingui.molotov Cycliste
Messages : 38 Points : 46 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 38 Localisation : largue hill
| Sujet: :) Sam 12 Jan - 1:33 | |
| desole si je casse la discutt, ca fait longtemp je suis pas venu sur le fo, mais la stupefianction (lol)! 1 seul mot : WAHOU j'ai survolé (disque 320 et patte de deport acheté ou?) mais ca donne envie de faire l'echangisme avec ma tite memere | |
|
| |
neufinio piéton
| Sujet: Re: Voila ma futur deuxième femme Lun 14 Jan - 23:42 | |
| Salut les kLlistes pingui.molotov : j'ai achetés cette machine avec toutes les pièces a remonter dessus, donc moi je ne peu pas te répondre d'ou sortent toutes ces pièces. désolé. Si non, Alors comment dire ? PUTAIN QUE C'EST BON ! de rouler en supermot ! Vraiment ! de bonne sensation, puis le bruit, huummmmmmmm..... jouissif. Bon, en ce moment le temps n'est pas trop clément, mais bon je fais avec. Sachant que je roule tout les jours avec ma White Glide. Et oui tout compte fais je l'ai rebaptisé WHITE GLIDE. Même si je ne maîtrise pas encore vraiment la glisse, mais ça viens tout doucement. En fin voila quoi, du pure bonheur, je ne regrette pas mon 1000 yzf ni les autres machines sportives et roadsters que j'ai pu avoir. A+ | |
|
| |
manu16 Motard
| |
| |
Jo Modérateur
| Sujet: Re: Voila ma futur deuxième femme Mar 15 Jan - 11:53 | |
| Salut, Pfffffff encore un toxico du KL !!! Vas y !! C'est de la bonne !!! Vraiment jolie cette WG A plus Jo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila ma futur deuxième femme | |
| |
|
| |
| Voila ma futur deuxième femme | |
|