| garde boue arriere et avant sm 650 KLX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spiderfab Cycliste
Messages : 21 Points : 39 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : roanne 42
| Sujet: garde boue arriere et avant sm 650 KLX Jeu 2 Mai - 13:16 | |
| salut a tous qu'avez vous adapté comme garde boue arriere et avant sm sur votre klx? en vert kawa si possible (sinon c'est pas grave ça donne une idée) et avec photo du resultat c'est encore mieux ! il parait que le gb arriere de 500KX se monte direct mais pas sure a 100% des avis? pour l'avant il y en a pas mal a vendre sur lbc mais on ne sait pas trop sur quoi on tombe (si c'est pour une 50 ou si c'est costaud ou pas....) en gros j'aurais voulu vos retours d'experience. merci d'avance @+fab | |
|
| |
manu16 Motard
Messages : 553 Points : 614 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: garde boue arriere et avant sm 650 KLX Jeu 2 Mai - 17:31 | |
| Salut Pour changer ton garde boue arrière tu aura du mal a trouver quelques chose qui s'adaptent sans modifications !! Pour ce qui est de l'avant c'est plus facile car les fixations (4 vis en carré sous le té inférieur de la fourche propose plus de choix va faire un tour sur les site de marque comme ACERBIS ou POLYSPORT , bon nombre d'entre nous on trouver leur bonheur dans ces deux marques d’accessoiristes plastique Bonne recherche | |
|
| |
Jeff06 Motard
Messages : 242 Points : 271 Date d'inscription : 16/02/2013 Localisation : Alpes maritimes
| Sujet: Re: garde boue arriere et avant sm 650 KLX Ven 3 Mai - 9:04 | |
| Salut Moi à l'avant je l'ai découpé, ça me plait bien | |
|
| |
spiderfab Cycliste
Messages : 21 Points : 39 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : roanne 42
| Sujet: Re: garde boue arriere et avant sm 650 KLX Ven 3 Mai - 11:54 | |
| salut
c'est vrai que seulement decoupé c'est pas mal.j'en ai un qui traine je vais vir ce que ça donne, mai il n'est pas de la bonne couleur de la moto.
aprés ça ne reactualise pas trop nos vieux gromono au niveau du look.
certains ont donnés un coup de jeune a leur 650 avec de bonnes adaptations avant et arriere, il se cachent?
@+fab | |
|
| |
Jo Modérateur
Messages : 860 Points : 1103 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 40 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: garde boue arriere et avant sm 650 KLX Ven 3 Mai - 16:11 | |
| Salut Moi j'ai ça et très content du look qu'il rend !! Grâce à Sylvano !! A plus Jo | |
|
| |
spiderfab Cycliste
| Sujet: Re: garde boue arriere et avant sm 650 KLX Ven 3 Mai - 21:31 | |
| salut jo
effectivement ça claque pas mal!
ou te l'ai tu procuré ? je suppose que tu fixes la partie verte d'abord et ensuite tu clipses le cache noir ?
et ton g boue arriere ? de quelle machine? et ta tete de fourche?
elle est vraiment sympa ta brele!!!! j'adhere a mort!!!
@+fab | |
|
| |
KaLeR Motard
Messages : 179 Points : 207 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : Laval, Québec
| Sujet: Re: garde boue arriere et avant sm 650 KLX Ven 3 Mai - 23:05 | |
| Moi j`ai le polisport sm line et c`est manu16 qui m`en a trouver un vert lime sur ebay. Et la plaque rouge que tu vois sur le dessus c`est le système qui le rend universel sans aucun perçage nécessaire Le résultat | |
|
| |
maxderoswell Cycliste
| Sujet: Re: garde boue arriere et avant sm 650 KLX Ven 7 Juin - 17:21 | |
| Salut à vous,
je vais devoir y passer pour l'arrière, j'ai une partie de fondue.
Je suis preneur de vos équivalences.
Merci
Math | |
|
| |
spiderfab Cycliste
| Sujet: Re: garde boue arriere et avant sm 650 KLX Ven 7 Juin - 20:06 | |
| c'est net qu'ils ont de la gueule vos gardes boue !!!!
pour l'instant j'ai remis mon noir découpé en attendant le choix final.
celui de jo est vraiment pas mal , tu l'a choppé ou ?
pour l'arriere je viens de recuperer un cul de katoche mais le souci , c'est pour y adapter un feu et la plaque.....
@+fab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garde boue arriere et avant sm 650 KLX | |
| |
|
| |
| garde boue arriere et avant sm 650 KLX | |
|