FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

voyant qui ne s'eteint pas....

2 participants
AuteurMessage
spiderfab
Cycliste
Cycliste

voyant qui ne s'eteint pas.... Empty
MessageSujet: voyant qui ne s'eteint pas....   voyant qui ne s'eteint pas.... Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:21

salut a tous

je viens de finir de remonter mon klx et le voyant de t° sur le tableau de bord refuse de s'eteindre....moteur a peine demarré.
je dispose du manuel d'atelier mais je comprends pas d'ou ça peut venir......
le voyant s'eteignait quand le reservoir n'était pas dessus , et j'ai juste changé le guidon.....

si vous avez des pistes.....

merci d'avance

@+fab
Revenir en haut Aller en bas
dadoo33
Motard
Motard
dadoo33

voyant qui ne s'eteint pas.... Empty
MessageSujet: Re: voyant qui ne s'eteint pas....   voyant qui ne s'eteint pas.... Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:40

normalment il est allumé au point mort(c'est une sécurité qui sert a voir a chaque démarrage s'il n'est pas H.S) si vitesse enclenché il reste allumé tu as peut etre la sonde qui est H.S(la sonde se situe sur le bas du radiateur de gauche) néanmoins il ne faut pas inversé les 2 sondes lune sert au voyant lautre au ventilo leur fonctionnement sont différents.....en premier lieu(moteur coupé et avec le contact) débranche la sonde coté gauche et met une vitesse le voyant doit séteindre....ensuite fait toucher le fils qui se branche sur cette sonde directement sur une masse(cadre moteur visserie....)le voyant doit sallumer si c'est le cas tu nas pas de probleme avec ton faisceau....rebranche ta sonde et fait un test si sa reste allumé elle est peut etre H.S.....

jespere téclairé un peu....la sonde coté droit sert pour le ventilo si il fonctionne bien je te conseil de ne pas y toucher....

a+ tard
Revenir en haut Aller en bas

voyant qui ne s'eteint pas....
Page 1 sur 1