FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Essence qui s'évapore?

3 participants
AuteurMessage
ashahabpour
piéton
piéton

Essence qui s'évapore? Empty
MessageSujet: Essence qui s'évapore?   Essence qui s'évapore? Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:02

Bonjour à tous!

J'ai troqué ma KLX C pour une KLX A.
Avant-hier, en faisant un tour dans mon quartier, j'ai du passer sur la réserve, je suis rentré directement après.
Aujourd'hui je pars pour faire un peu d'enduro, et paf, je tombe en panne d'essence (Le moteur a eu des ratés, puis calle)
Je remets de l'essence et je repars presque aussi tôt.

Je n'ai fais que 5KM après avoir passé le robinet en réserve.

Où est passée mon essence? Il n'y a pas de flaque dans mon garage, je n'ai pas fait d'erreur de position de robinet...
Je n'ai pas le petit tube qui sort du bouchon et se recourbe vers le bas, mon essence s'évapore-t-elle? Est-ce possible qu'en 2 jours, toute ma réserve s'est évaporée?

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
dadoo33
Motard
Motard
dadoo33

MessageSujet: Re: Essence qui s'évapore?   Essence qui s'évapore? Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:16

je pense tout simplement que la durite dans qui te sert de réserve n'est pas présente dans ton réservoir ou alors trés courte jai eu le meme soucis sur mon 125 a lépoque lancien proprio avait démonté le robinet et enlever la durite de réserve....
Essence qui s'évapore? 519118robinetdereservoirdessencembkyamahaxlimitdtavant2004
sur le photo tu a une durite longue qui sert en marche normal et la toute petite aspire léssence quand tu tourne en réserve....sil ny a plus la grande durite tu est constament en réserve....

a+
KawaBonga
cyclomotoriste
cyclomotoriste
KawaBonga

MessageSujet: Re: Essence qui s'évapore?   Essence qui s'évapore? Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:30

ashahabpour a écrit:

Je n'ai pas le petit tube qui sort du bouchon et se recourbe vers le bas, mon essence s'évapore-t-elle? Est-ce possible qu'en 2 jours, toute ma réserve s'est évaporée?

Anthony

Bonsoir,

Coupe une durite de bonne taille, je pense que ça joue aussi, dernièrement je bricolais sur la moto, et j'avais retiré cette durite, bin figure toi que je voyais des bulles ce former, donc je pense que la durite et pas la juste pour nous faire chier lol, sa récupère les vapeurs d'essence et le rebalance dans le réservoir, je suppose que quand il fait chaud, sa s'épavore encore plus, donc remet une durite, et inspecte ton robinet comme dit dado33 c'est possible que tu soit en réserve tous le temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essence qui s'évapore?   Essence qui s'évapore? Icon_minitime

Essence qui s'évapore?
Page 1 sur 1