Restauration terminée (suite post "nouveau sur le site")
+5
klx21
Sparker
laubati
KaLeR
Ed.35
9 participants
Auteur
Messages : 21 Points : 29 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 44 Localisation : rennes
Sujet: Restauration terminée (suite post "nouveau sur le site") Lun 10 Juin - 2:12
Salut à tous ! ça y est j ai fait un lifting à grand mère
Et la voici maintenant toute jolie !!!!
Ah non pardon elle est pas terminée il manque le rétroviseur que je n'ai pas encore reçu, j'ai trouvé un retro BCD de scoot bien sympa je mettrai une photo pour vous le montrer !!!! Un grand merci aux membres du forum qui m'ont fournis les infos nécessaire pour mon projet! A+++++++++++++++++
Sujet: Re: Restauration terminée (suite post "nouveau sur le site") Lun 10 Juin - 21:47
On dirait plus la meme
Chapeau bas, elle est franchement magnifique
Ed.35 Cycliste
Messages : 21 Points : 29 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 44 Localisation : rennes
Sujet: Re: Restauration terminée (suite post "nouveau sur le site") Mar 11 Juin - 1:11
Merci a tous pour vos commentaires c est cool. Ma tete de fourche c est une polisport modele halo. (Trouvée chez Maxxess) Et le garde boue arr est un modele enduro pour kawa ( trouvé chez 3as racing ) que j ai retaillé et adapté sur le garde boue d origine . A+
Jo Modérateur
Messages : 860 Points : 1103 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 40 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Restauration terminée (suite post "nouveau sur le site") Mer 12 Juin - 10:52
Salut,
Wahooooo !!!
Quel boulot !!! Elle est magnifique !! Rien à redire !
A plus Jo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Restauration terminée (suite post "nouveau sur le site")
Restauration terminée (suite post "nouveau sur le site")