FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Branchement reservoir/robinet/carbu ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo38
Motard
Motard
ludo38


Messages : 161
Points : 175
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 48
Localisation : Vézeronce-Curtin

Branchement reservoir/robinet/carbu ?? Empty
MessageSujet: Branchement reservoir/robinet/carbu ??   Branchement reservoir/robinet/carbu ?? Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:33

Bonjour, pour parfaire définivement mon remontage de ma bécane je vous sollicite encore une fois, à savoir le branchement des durites d'essence, j'ai pourtant bien fouiner sur le forum et ailleurs mais je ne trouve pas les infos que je recherche. Donc il s'agit d'une 650 klx-c de 1994, j'ai 2 tuyaux sous le réservoir (1 pour la réserve et l'autre pour l'arrivée classique), un robinet avec 3 branchement, et deux branchement sur le carbu, celui du bas est visiblement l'arrivée mais le tuyau plastique noir du haut ?? Mise l'air? Mais ou? Et dernière question: existe t-il des durites spéciales coudées chez Kawa car je trouve que l'angle qu'elles prennent entre le réservoir et le robinet n'est pas très...catholique.
Merci à tous et si vous aviez des photos de vos montages je serais le plus heureux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
dadoo33
Motard
Motard
dadoo33


Messages : 176
Points : 183
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34
Localisation : saint yzan de soudiac

Branchement reservoir/robinet/carbu ?? Empty
MessageSujet: Re: Branchement reservoir/robinet/carbu ??   Branchement reservoir/robinet/carbu ?? Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:01

je regarde demain sur la mienne mais il me semble que sur mon robient je n'ai que 2 durites.....
Revenir en haut Aller en bas
ludo38
Motard
Motard
ludo38


Messages : 161
Points : 175
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 48
Localisation : Vézeronce-Curtin

Branchement reservoir/robinet/carbu ?? Empty
MessageSujet: Re: Branchement reservoir/robinet/carbu ??   Branchement reservoir/robinet/carbu ?? Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:58

Bon et bien c'est bon j'ai résolu mon problème, enfin du moins ça marche comme ça.
Par contre Kawa ne fournit plus les durites d'essence qui doivent etre bien cintrées apparemment (les durites pas les gens de Kawa), donc du coup j'ai fait un peu de plomberie en montant des durites rigides en Cuivre avec les coudes qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branchement reservoir/robinet/carbu ?? Empty
MessageSujet: Re: Branchement reservoir/robinet/carbu ??   Branchement reservoir/robinet/carbu ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement reservoir/robinet/carbu ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite de carbu par le carbu !
» Résolu "Z'auriez pas vu un robinet d'essence?"
» probleme robinet d essence klx 650 c2
» fuite robinet d'essence klr 650 par vis de fixation
» SOS coupure moteur a 120km/h....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: