FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Fuite de carbu par le carbu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KawaBonga
cyclomotoriste
cyclomotoriste
KawaBonga


Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Fuite de carbu par le carbu ! Empty
MessageSujet: Fuite de carbu par le carbu !   Fuite de carbu par le carbu ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:26

Bonjour a tous,

Alors voila mon petit problème, j'ai une fuite de carburant par la vis du trop plein (celle tout en bas du carbu) j'ai fait le con en la bouchant avec une durite est une vis au fond, mon problème a été résolu pendant un jour pi ça c mis a pisser par la boite a air ou échappement lol, après ça démontage du carbu pour voir quoi ou qu'est ce du problème, petit nettoyage des pièces qui au passage était propre pratiquement neuve on aurait dit. je remonte le tout apres avoir testé le flotteur dans une bassine d'eau etc, je nettoie la boite a air, je kick un peu histoire de nettoyer le cylindre et je remonte le tout, mais toujours ce problème de fuite mais mtn, ce n'est plus pendant que je roule en moto, mais seulement a l’arrêt quand je coupe le contact, bon ce que je fait c'est couper le robinet du réservoir ça evite de tout perdre, mais est ce normal ? je pense que je doit avoir une vis qui merdouille mais tout me semblait bon -.-

Pour le moment elle roule bien, même si a l'arret si j'ai le malheur de mettre un coups de gaz elle bloque a 4000 tr lol, le cable du starter qui est pété a la connexion au carbu, jvai essayer d'en choper un chez kawa parait que c'est pas chère. Mais en tout cas cette fuite de carburant c'est chiant, je suis obligé de mettre un petit bac histoire de récupérer le carburant qui tombe et de le rebalancer dans la moto, mais pas évident si je gare la bécane au boulot jvais pas me balader avec un sceau =p

Sinon j'ai remarqué que le ressort , le gros qui ce met par le haut du carbu etait abimé un peu, j'ai rectifié le coche un peu il semble plus avoir d'angle dans un de ces arrondi mais en revanche la tige qui monte et qui descend on dirait que dans certaine position elle bloque, j'sais pas trop peut être que c'est ça, auquel cas c'est le ressort qu'il faut changer ? ou carrement l'ensemble psq c'est a ne plus rien y comprendre ^^

J'attends vos suggestions merci !

Ps : Desolé ça fait bcp de lecture =p
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Fuite de carbu par le carbu ! Empty
MessageSujet: fuite d'essence    Fuite de carbu par le carbu ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:42

Bonjour ,

Pour la fuite d'essence : le pointeau ( + réglage niveau de cuve ) , un grand classique !!!

Pour le boisseau qui coulisse mal : un ressort abimé peut parfaitement être responsable !!!

Pour ton câble de starter : si c'est juste le câble pas de soucis mais si c'est la petite pièce en plastique de connexion du câble avec le carbu attention car elle peut créer une prise d'air ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
KawaBonga
cyclomotoriste
cyclomotoriste
KawaBonga


Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Fuite de carbu par le carbu ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carbu par le carbu !   Fuite de carbu par le carbu ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:02

C justement la pièce dont tu parle qui est cassé :/ du coups ça m’étonne pas que des fois sa accélère tout seul a l’arrêt mais bon suffit d'embrayage et de passer une vitesse sa se calme. Je vais voir en concession kawa tout a l'heure j'ai appelé c'est dispo sur commande visiblement.

Concernant le carbu , c'est quoi le réglage du niveau de la cuve ? Pour le pointeau c'est la vis avec le petit joint tout en bas du carbu ? ou c'est la petite pièce qui se monte avec le flotteur ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
KawaBonga
cyclomotoriste
cyclomotoriste
KawaBonga


Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Fuite de carbu par le carbu ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carbu par le carbu !   Fuite de carbu par le carbu ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:08

Bon apparemment problème résolu. Comment ? Bonne question lol ça fuit plus alors j'ai pas à me plaindre ^^ merci de ton aide en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Otakay
Cycliste
Cycliste
Otakay


Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 22/05/2013

Fuite de carbu par le carbu ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carbu par le carbu !   Fuite de carbu par le carbu ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:22

Raaaaah j'ai la même depuis hier \o/ je vais démonter ce soir ou demain pour voir si le pointeau à cassé aussi
Revenir en haut Aller en bas
KawaBonga
cyclomotoriste
cyclomotoriste
KawaBonga


Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Fuite de carbu par le carbu ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carbu par le carbu !   Fuite de carbu par le carbu ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:56

Salut ^^, si t'as pas de filtre a essence sa peut être une crasse aussi ! C'etait mon cas, et c'est ce qui a defoncé le pointeau, du coups j'ai tout changé ! Et sa marche nikel depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otakay
Cycliste
Cycliste
Otakay


Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 22/05/2013

Fuite de carbu par le carbu ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carbu par le carbu !   Fuite de carbu par le carbu ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:54

KawaBonga a écrit:
Salut ^^, si t'as pas de filtre a essence sa peut être une crasse aussi ! C'etait mon cas, et c'est ce qui a defoncé le pointeau, du coups j'ai tout changé ! Et sa marche nikel depuis ^^


j'ai un filtre à essence ! j'en ai d'ailleurs profité pour le changer mais je vais avoir besoin de votre aide sur ce coup :/

le pointeau à l'air en bonne état, le flotteur n'est pas réglable, j'ai tout nettoyer remonté mais ça n'a pas résolu le problème...

je vous met quelques photos des fois que certains œils expert voie ce que je n'ai pas vue !

Fuite de carbu par le carbu ! Img06241
Fuite de carbu par le carbu ! Img06251
Fuite de carbu par le carbu ! Img06261k
Fuite de carbu par le carbu ! Img06271
Fuite de carbu par le carbu ! Img06281
Fuite de carbu par le carbu ! Img06291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite de carbu par le carbu ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de carbu par le carbu !   Fuite de carbu par le carbu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite de carbu par le carbu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite carbu
» Fuite carbu 600 KLR 85
» fuite d eau d'apres vous probleme de durite ou de joint
» Résolu:Fuite liquide de refroidissement
» 650 Klxr ichiban perd son huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: